“Accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Mango

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vang Vieng.
Chez Mango
Charleroi, Belgique
“Accueil parfait”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous n'avons malheureusement pas séjourné chez Mango car ils étaient complet à notre arrivée mais il est certain que si nous retournons à Vang Vieng, sans hésiter nous logerons là!
Le jardin est magnifique, l'endroit paisible...
Noé est une belle personne! chaleureux, émouvant, amoureux du Laos et de très bon conseil.
Nous avons fait le tour en Jeep et il nous a fait découvrir plein de choses magnifiques.
Nous avons également passés quelques soirée avec lui et Mango, une très belle rencontre avec des gens qui gagnent à être connus!
Un endroit qui vaut vraiment le détour et à ne pas manquer!
Merci à toi Noé pour tous ces bons moments en ta compagnie.
Cath et Lo (Belgique)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bassussarry, France
Avis écrit le 19 février 2014

Vraiment il ne faut surtout pas manquer chez MANGO, Noé est toujours aussi ouvert pour nous faire découvrir de nouvelles choses...aussi magnifique les unes que les autres....Mango est dans son univers....mais cuisine de temps en temps toujours d'excellents plats..L'endroit reste toujours aussi paradisiaque et aussi très bien entretenu.....il ne faut pas hésiter à le contacter il se fera un plaisir de vous faire voir et connaitre des sites merveilleux...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Mard de Réno
Avis écrit le 30 décembre 2013

Même si vous avez voyagé avec Vietnam Airlines,
chez Mango est incontournable,
Mango est dans son monde, mais ses qualités en cuisine sont remarquables, des saveurs nouvelles tous les jours,
Noé, un petit bonhomme, un cœur gros comme ça, de réelles qualités d'accueil et d'humanité, parfois enthousiaste, parfois émouvant, une histoire étonnante.
la formule Mango dans la Jeep jaune, une grande journée...
un jardin impeccable, des bungalows sobres et clean,
un site remarquable...

Astuce pour la chambre : Allez, on réserve...!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

N hesitez plus a vous arreter à Vang vieng, la cité a retrouvé son calme et si vous avez le courage de passer le bon pour aller chez Mango et Noe, vous vous retrouverez au calme dans un jardin exotique superbe.
Mango fait une sympatique cuisine et Noe vous fera decouvrir un pays dont il est tombé amoureux il y a quelques années.
Confort sommaire mais beaucoup de charme.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 9 octobre 2013

Chez Mango c'est d'abord une rencontre avec Noé, un français immigré au Laos, amoureux de ce pays et de sa culture et par dessus tout faire partager ses expériences.
Ensuite c'est une rencontre avec un autre Vang Vieng, une fois traversé le pont ce n'est plus la ville touristique mais un village authentique et paisible.
C'est aussi une rencontre avec les autres voyageurs, tout est fait pour qu'une bonne ambiance s'installe et que les bons plans s'échangent.
Les Bungalows sont très propres, la moustiquaire est sans trou et le ventilateur suffit à lui même. Dans notre bungalow il y avait une douche et un lavabo, le tout est très propre.
Effectivement c'est simple mais à ce tarif c'est très très honorable!!
Nous avons fait l'excursion e jeep, c'est très sympa, Noé est un bon guide et connait bien la région. il a plein d'anecdotes à nous raconter.
Bref nous avons passé un moment extraordinaire ces 3 jours durant. D'habitude je ne fais pas trop confiance quand il y a trop d'avis élogieux mais là...
Merci à toi Noé et à Mango pour votre accueil. Prenez soin de vous
Angélique et Valérian (Paris)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

Après avoir passé 4 jours chez Mango et Noé ( suite au conseil de Vincent qui tient le très célèbre shokdee café à Vientianne) en 2012 lors d'un voyage combinant le Laos et le cambodge . Nous ne pouvions qu'y retourner cette année. après un périple au nord vietnam nous rejoignons non sans mal ce petit coin charmant et très authentique pour s'installer pas moins de 12 jours (les vacances sont bien trop courte -) ).inutile de répéter les commentaires tous positif . pour nous c'est clair rendez vous en avril 2014 pour le " pi mai " je profite de cette espace pour embrasser Mango et Noé ...

Nat et Luc de Belgique ( pour être pécis ) lol

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions fait un arrêt à Vang Vieng pour faire une pause sur le trajet ventiane et luang prabang. J'avais réservé l'excursion avec Noé depuis la Suisse et toute la famille a été enchantée. Noé nous a très bien accueilli dans son petit havre de paix qu'il a monté avec sa femme. Nous avons également très bien mangé - petit-déjeuner et souper (la femme de Noé est un vrai cordon-bleu). Les chambres sont simples mais correspondent tout à fait au prix demandé. Vang Vieng a 2 visages et grâce à ce lieu chez Mango nous avons connu le plus authentique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille