“Petit coin de France”

Le Café de Paris
Classé n° 11 sur 83 Restaurants à Vang Vieng
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : ferme jusqu au 20 juin, nous somme en vacances.
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Si vous en avez marre du riz, des nouilles, alors ça sera le restaurant parfait!
Les plats sont à tomber!
Un peu cher, mais ça le vaut bien.
Et le patron très sympa.
On ne peut que recommander ce restau.

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons vivement apprécié ce restaurant: accueil chaleureux, carte simple, cuisine laotienne et française fine avec des produits frais de qualité, ambiance plus qu'agréable, prix raisonnable.
Un grand merci adressé à Richard et son épouse.
Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au café de Paris lors de nos premières vacances au Laos.
Que du positif, rien à redire.

produits frais, de qualité, carte simple.
ça change après plusieurs jours de cuisine laos meme si nous adorons cela
Le propriétaire des lieux est extremement sympa, donne volontiers des conseils et informations pour le voyage.
l'endroit est calme, reposant, agréable pour une p'tite soirée dans une ambiance cosi.

Un grand merci au patron de la maisonn, Richard.
A bientôt.

Avis publié : 25 novembre 2013

Restaurant qui ne paye pas de mine, mais où l'on mange une cuisine française délicieuse, et copieuse
Le patron est vraiment charmant, c est un restaurant vraiment a recommander, tant par ses prix que par sa cuisine

Avis publié : 15 septembre 2013

le meilleur resto et cafè de vang vieng , le patron que dire l un des patrons les plus sympa que je connaisse. on y a manger qq fois durant notre sejour et on y retourneras.! a conseiller le boeuf bourguignon , steak au vin et le tartare une merveille..entre autres naturelement!!! merci pour ces bons moments Richard . A bientot Luc et Nathalie

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Paris ont aussi consulté

Vang Vieng, Vientiane Province

Vous connaissez Le Café de Paris ?