“Excellent, à ne pas manquer”

Le Café de Paris
Classé n° 10 sur 83 Restaurants à Vang Vieng
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : ferme jusqu au 20 juin, nous somme en vacances.
Avis publié : 23 mars 2014

Excellent à tout point de vue, c'est une nourriture de qualité (et quantité!) que vous pourrez déguster dans ce cadre accueillant, sympathique et convivial.
Richard est une personne extrêmement chaleureuse qui maitrise parfaitement sa carte et qui n'hésite pas à vous conseiller derrière son grand sourire.
Nous y sommes allés pour le réveillon de Noël où il avait concocté un menu parfait et copieux à un prix plus que raisonnable: tapas, salade de chèvre chaud, magret de canard sauce aux cèpes, tomme de montagne et bleu (après des mois passés en Asie, quel bonheur), crêpes au riz sauce banane. Le tout accompagné d'un petit vin. On s'est régalé! Inutile de préciser que nous y sommes retournés. Son tartare est aussi une tuerie!
Cet endroit est incontournable, n'hésitez pas une seconde: ALLEZ-Y!!!
Encore merci à toi Richard pour ton accueil et ces bons moments passés ensemble.
Cath et Lo (Belgique)

Avis publié : 20 mars 2014

Acceuil charmant par le patron et sa famille, un Pastis bien tassé comme apéritif, une cuisine bien française qui en a le goût et la présentation, carte des vins sympathique à des prix corrects, ambiance bien française.
Ce restaurant vaut le détour.

Avis publié : 19 février 2014

Que du bon.....qualité des produits excellente présentation.Richard,le patron une personne vraiment très sympathique et de très bon conseils aussi bien sur ses plats que pour ceux qui aiment les bons vins...Sûr un peu plus cher qu'une assiette de riz accompagnée d'un morceau de poulet....mais là nous mangeons et nous nous régalons...Prenez un peu de temps et faites vous plaisirs ..Le café de Paris une adresse à ne pas éviter....et à ne pas oublier...

Avis publié : 10 février 2014

Des produits de qualité. Une préparation simple et efficace.
Richard, le maître des lieux vous accueille et vous fait passer un moment humain et chaleureux.
Je conseille vivement à n'importe quel francophone en particulier mais également toute personne appréciant la cuisine occidentale de faire un arrêt au Café de Paris.

Avis publié : 2 février 2014

Voilà un endroit à ne pas manquer lors d'un passage à Vang Vieng.
La cuisine est excellente, locale ou française.
On peut prendre un petit ricard au bar en apéro servi par le patron Richard ,très sympa.

Bonne ambiance, relax et conviviale

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Paris ont aussi consulté

Vang Vieng, Vientiane Province

Vous connaissez Le Café de Paris ?