Contrôle des avis
Avis publié : 12 décembre 2013

L'emplacement de l'hotel est parfait. En arrivant , une promenade en bateau sur la rivière Nam Song est un vrai bonheur.. mieux qu'un welcome drink !! Le jardin est plaisant...
Le bonheur s'arrete pourtant là : chambres moches, salles de bains minables, et restauration misérable vous attendent après...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

charmant hotel idealement situe sur la riviere nam song
n avons eu aucun des inconvenients signales par d autres voyageurs
nous le conseillons sans restrictions
lepetit dejeuner avec vue parfaite et proche de la riviere restera un souvenir aussi durable qu agreable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013 par mobile

L'hôtel est excellemment situé au bord de la rivière Nam Song et très proche de la rue principale de Van Vieng.
Mais l'emplacement ne doit pas faire oublié l'essentiel. On trouvera dans notre chambre un crapaud dans la douche et nos toilettes serot bouchées et inutilisables. Le room service étant fermé à 22:00, notre nuit était quelque peu perturbée.
À noter un bon restaurant La Verandah qui sert une cuisine française. Pas très dépaysant mais plutôt plaisant.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 2 décembre 2012

En arrivant à la Villa Nam Song on est conquis par la qualité de l'environnement  : trés beaux jardins au bord de la rivières, paysages magnifiques,.. Les chambres sont correctes ( literie un peu dure..) mais c'est surtout la gentillesse de l'équipe de direction, le calme et le paysage magnifique qui ont retenu notre attention. Le soir coucher de soleil magnifique et le matin petit-déjeuner sympathique sous la véranda. Il y a de nouveaux hôtels plus modernes autour mais je conseille vivement la Villa Nam Song pour une étape à Vang Vieng pour son charme très particulier et le paysage magnifique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Aucune pancarte n'indique la direction de l'hôtel difficile à trouver.
On s'est retrouvé avec une chambre sans fenêtre, donnant sur une autre petite pièce ... vide avec une petite ouverture latérale !!! Du jamais vu ...
Les draps étaient ... douteux.
Le plus mauvais hôtel de notre circuit de 13 jours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis