Laos Haven Hotel(Vang Vieng)
26 $US
23 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Vang Vieng Boutique Hotel(Vang Vieng)(Bonne affaire !)
21 $US
18 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
65 $US
19 $US
  • Restaurant
Malany Villa 2(Vang Vieng)
14 $US
12 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pan's Place(Vang Vieng)(Bonne affaire !)
9 $US
6 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 7 $US/nuit de cet hôtel.

Maylyn Guest House(Vang Vieng)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
18 $US
5 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
45 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Inthira Vang Vieng(Vang Vieng)
136 $US
116 $US
72 $US
60 $US
Priceline
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

L'Elephant Crossing est situé dans une très jolie maison, un peu à l'écart de la rue principale.
L'accueil y est de qualité et le personnel aimable et souriant. Les chambre sont belles et grandes
et équipées d'un grand balcon.
Privilégiez celles donnant sur la rivière et sur le magnifique paysage karstique. Le petit déjeuner,
pris sur une jolie terrasse dominant le rivière, est tout à fait correct.
Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé en bordure de rivière avec une vue imprenable sur les montagnes voilà pour LE point positif...pour le reste les chambres ont besoin d une bonne rénovation, les finitions sont mal faites, la vétusté est flagrante! Salle de bain plus que minimaliste, il faut attendre plusieurs minutes avant d avoir de l eau chaude! Nous avons manqué de papier toilette! Côte prise électrique il a fallu choisir entre regarder la TV ou mettre le frigo en marche...Cet hôtel mise tout sur son emplacement au détriment du reste dommage...gros potentiel pourtant!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

cet hôtel de 4 étages (sans ascenceur) est idéalement situé au bord de la rivière face à un décor sublime de montagnes karstiques,choisissez donc une chambre sur la rivière au quatrième de préférence pour profiter du superbe coucher de soleil.La chambre est agréable avec une belle terrasse sur la rivière,la salle de bains basique mais propre.Le dîner servi dans le restaurant en terrasse sur la rivière fut bon mais le petit-déjeuner fut plus sportif:plusieurs groupes arrivèrent au même moment et ce fut la bousculade pour les chaises et le pain,dommage,ç'aurait pu (dû) être un moment délicieux

Astuce pour la chambre : quatrième étage avec vue sur la rivière
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel de charme avec très bon rapport qualité prix. Mention très bien pour le petit déjeuner sur la terrasse en bord de riviére avec un bon choix de plats. la chambre est simple mais avec une terrasse et une vue magnifique. je vous le recommande pour passer une nuit au calme et pas loin à pied du centre pour un peu d'animation.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au 4 eme pour une super vue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

Bel hôtel, personnel charmant, bon restau et bons petits dej. prix corrects, vue somptueuse si vous exigez une chambre avec vue, attention, il y en a qui donnent sur l'arriére, et certaines sur le parkings. notre chambre la D5 (4éme étage et dernier) est à recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple