“PITTORESQUE MAIS UN PEU VIEILLOT”
Avis sur Conqueror Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pindaya
Conqueror Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Pindaya
Venise, Italie
“PITTORESQUE MAIS UN PEU VIEILLOT”
Avis écrit le 11 mars 2013

Après 2 heures d'une route épouvantablement inconfortable (30km/h de moyenne) entre le lac Inlé et Pindaya, mais qui permet de découvrir la campagne et les villages birmans, arrivée à l'hôtel CONQUEROR. Beau bâtiment principal dans un parc situé aux pieds de la grotte aux 3.000 bouddhas, l'intérieur est un peu décrépi et fait penser à la Chine des années 80, vastes salles tristes et mal éclairées, bar vieillot et service "amateur"; c'est la Birmanie profonde et visiblement l'établissement manque de moyens pour effectuer les travaux de rénovation qui s'imposent.
Les chambres sont situées dans des bungalows de style "châlet montagnard", spacieux mais de décoration plutôt rustique, la salle de bains est également "d'époque", présence de moustiques ou autres rongeurs nocturnes qui viennent grignoter les fruits laissés sur une table.
Repas tristounet dans une grande salle blafarde et petit-déjeuner du même style heureusement égayé par la proximité du grand jardin ensoleillé.
Incontestablement notre étape la plus décevante de notre périple malgré l'environnement champêtre mais ce site touristique n'est pas le plus visité du pays et souffre de son relatif isolement malgré l'attrait ce cette incroyable grotte aux 3.000 bouddahs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Coueron, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel simple et vieillissant. Grands bungalows donnant sur la falaise abritant la grotte aux 9000 bouddhas. Tres bien pour y passer 2 nuits. A la nuit tombante, les grenouilles font un boucan d'enfer mais elles se calment vite. Sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit en chambre supérieure.
Les chambres sont situées dans des bungalows au milieu d'un joli jardin. L'endroit est très came et reposant.
Les chambres sont spacieuses et agréables avec une salle de bain petite mais fonctionnelle avec tout le nécessaire.
Les prestations sont de qualité, café,thé avec bouilloire à disposition.
L'acceuil est excellent et le personnel très pro...
Par contre il n'y a pas de possibilité d'accès à internet.
Nous y avons diné le soir d'une " Yunnan soup" et de poisson au curry, c'était très copieux. La salle est agréable et au début de nore repas un musicien jouait accompagné par deux des serveuses qui chantaient; c'était très sympathique !
Excellent petit déjeuner avec le tout à profusion et pour la première fois un vrai jus de fruits, ce sera d'ailleurs une des seules fois de notre voyage...
En conclusion, une adresse à ne pas rater !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

Contrairement aux autres voyageurs l'hôtel a du être rénové entre temps j'y ai séjourné une nuit nous avons adoré,aux pieds d'une colline,un dépaysement assuré ,un personnel adorable ,vraiment rien à dire,sauf pour des voyageurs trop difficiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vendôme, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Piscine sale, pelouse non entretenue, froid de canard dans les chambres et au restaurant, pas de massage ni de beauty lounge, service très lent et serveurs en anorak, cet hotel a du être splendide il y a quelques annéees, mais il est actuellement à l'abandon.

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Pindaya ou ses environs
Pine Hill Resort, Kalaw
N° 3 sur 3 à Pindaya
Global Grace Pindaya Hotel
Global Grace Pindaya Hotel
N° 2 sur 3 à Pindaya

Vous connaissez Conqueror Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Conqueror Hotel

Établissement : Conqueror Hotel
Adresse: Pindaya 11181, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Pindaya
N° 2 sur 2 Hôtels à Pindaya