“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Pindaya Inle Inn a été ajouté à vos Favoris
Pindaya Inle Inn
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Maha Bandoola Road | Southern Shan State, Pindaya, Birmanie (Myanmar)   |
Biarritz
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Calme, reposant, bon accueil, bon service,propre, à quelques minutes à pied du centre ville. Salle de restaurant vaste un peu impersonnelle.
Bonne qualité de repas avec cuisine locale
Nous avons aimé et le recommandons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Camon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons aimé cet hôtel. De plus nous étions les seuls occupants du 22 au 23 mars (2 chambres doubles). Un seul regret, c'est de ne pas y avoir passé plus d'une nuit! Mais circuit oblige...Chambres, ambiance, style, accueil, restauration...Tout a été très bien.
Rapport qualité/prix ? Forfait circuit. Le tarif des boissons est très raisonnable par rapport à d'autres établissements.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bungalow correct - une renovation serait nécessaire surtout pour la salle de bains.
très bruyant - Beau restaurant et nourriture correcte - Bon petit déjeuner- beau jardin potager.
un des moins bien de notre circuit... mais l'étape pour voir la grotte est très intéressante.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous sommes restés au inle pindaya inn au mois de décembre 2012, et y avons passe une nuit en chemin pour le lac inle.
L hôtel est sommaire mais surtout le plus marquant c est qu il y fait vraiment très froid. Il n y a pas de chauffage dans les chambres mais une mini cheminée alimentée par vous même avec du charbon ce qui ne chauffe pas particulièrement. Il n y avait pas d eau chaude lorsque nous y étions mais peut être était ce inhabituel.
Il y a en revanche une petite couverture chauffante dans le lit, qui chauffe plutôt bien.
Une école de moines est située a quelques mètres de l hôtel donc les chants se prolongent jusque tard dans la nuit et recommencent vers 4:00/5:00 du matin.
Nous étions une famille avec 4 chambres, et je suis tombée sur celle avec des pigeons ou autre oiseau qui avaient élu domicile dans le toit. Ils ont donc roucoulé toute la nuit.
Évidemment étant au milieu de la Birmanie, pays encore très peu développé en infrastructures touristiques nous ne nous attendions pas à trouver des hôtels très luxueux, celui ne l était pas malgré le fait qu il soit probablement un des meilleurs du coin, et restait tout a fait correct malgré les quelques remarques négatives.
Les massages y sont très bons!
La grotte qui abrite plus de 8000 bouddhas ne doit pas être manquée.

• Séjour du décembre 2012
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Notre Bamboo Hut est accueillante avec 2 grands lits et une salle de bains sommaire mais grande aussi.Les lits sont équipés de couvertures chauffantes particulièrement appréciées en cette saison froide ( janvier et février). Vêtements chauds nécessaires pour le petit déjeuner car la salle n'est chauffée que par un feu de cheminée. Par ailleurs très bon et copieux petit déjeuner. personnel à l'écoute et très serviable.
Lika 67

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Excellent accueil dans cet hôtel charmant où les chambres en bambou tressé ressemblent à celles des Birmans. Mais pas de chauffage et il fait froid en janvier à cette altitude! Pas de problème pour entrer dans le lit chauffé et muni de bonnes couvertures mais la nuit le froid glacial pénètre par les fentes du toit, des parois tellement minces...On n'a pas beaucoup dormi mais on l'a pris avec humour: notre chambre s'appelait Kayan!!!
Le petit déjeuner nous a réchauffé le corps et le coeur: excellent et servi par un personnel extrêmement gentil et prévenant.
Bel environnement. Beaucoup d'arbres magnifiques. Belle promenade autour du lac.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Petits bungalows assez simples, en style traditionnel, dans un joli jardin où les potagers ne sont pas oubliés. Excellente étape pour visiter la région. Le mobilier est basique, pas de télé. Attention, les nuits sont fraîches.Il y a deux couvertures, plus une couverture électrique sur le matelas, notre lit a été chauffé pendant notre dîner, mais la salle de bains, un poeu vétuste est très fraîche le matin et l'eau coule en un mince filet.Prévoir de se laver la veille au soir.Petit déjeuner à la table (commandez oeufs ou crêpes), dîner agréable, personnel charmant. Vous pouvez vous promener aisément autour du lac voisin, ou le long de la route où il y a des échoppes qui vous feront un accueil bien agréable, en montant à l'opposé du centre du bourg. nous avons pris un coca et échangé avec une famille birmane fort souriante.Au bourg, le marché (pas tous les jours) est fort pittoresque et vous pouvez faire de bons achats de sacs, tissus, nourriture.Les banyans sont extraordinaires.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pindaya ou ses environs
Pristine Lotus Spa Resort
N° 10 sur 24 à Nyaung Shwe
Thahara Pindaya
Thahara Pindaya
N° 1 sur 4 à Pindaya

Vous connaissez Pindaya Inle Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pindaya Inle Inn

Adresse: Maha Bandoola Road | Southern Shan State, Pindaya, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Pindaya
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pindaya
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pindaya Inle Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pindaya Inle Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pindaya Inle Hotel Pindaya