“Un rêve....” 4 sur 5 bulles

Thande Beach Hotel
N° 5 sur 17 Hôtels à Ngapali
“Un rêve....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Quand on arrive à l'aéroport de Thandwe, on voit que c'est le bout du monde....transfert en bus typique bleu, accueil agréable (serviette et cockatil de lemongrass). Notre bungalow était face à la plage, avec une terrasse de rêve... Beau buffet de petit-dejeuner face à la mer, restaurant agréable mais plus cher que toutes les petites gargottes à droite sur la plage.... Piscine jolie mais surtout pour les enfants car la plage est tellement plus accueillante!
Des transats (très lourds!) sur la plage sous les paillotes et sur la "promenade" sous les arbres et au dessus du sable.... Très bon service. Nous avons passé 3 nuits dans ce joli hôtel sur une plage de rêve, à 2 pas de petits restos sur la plage (peu cher) et massages (4 fois moins cher qu'à l'hôtel). Très belle balade sur plage au lever du jour....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Rosieres, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons terminé nos 28 jours en Birmanie par 5 jours au Thande et nous avons été ravis de notre choix.
Accueil et transfert dans un vieux petit bus pittoresque en bois et à l'arrivée, tout le staff y compris la directrice vous attendent, avec sourire(on est en Birmanie) boissons et serviettes rafraichissantes. Puis l'on vous emmène à votre bungalow en traversant de très jolis jardins très soignés.
Notre terrasse avec 2 chaises longues en rotin donnait sur le jardin et la mer, la chambre très grande est agréablement meublée, et la salle de bains possède une baignoire et une douche italienne.
La piscine est très agréable, et il y aussi un jacuzzi.
Tout est très propre et le personnel très gentil et attentionné.
Il y a des chaises longues avec parasol en palmier sur la plage et aussi sur la promenade longeant le jardin, où il y a plus facilement de l'ombre avec les beaux arbres de la propriété.
Les petits déjeuners face à la plage sont variés, mais nous n'avons pas pris les autres repas à l'hôtel, car chers et le soir, le resto est un peu tristounet.
Nous allions sur la plage, à droite en quittant l'hôtel au 1er petit resto, le Sunset View Beach Bar . Nous nous y sommes régalés le midi et le soir, et garderons un excellent souvenir des Prawns grillés et des salades d'avocats, sans oublier le whisky sour en apéro...
Nous sommes aussi allés 2 x le soir par la plage, à gauche en traversant l'Aureum, prendre à droite sur la route et le 3è resto est super bon : langouste et fruits de mer à un prix très correct avec un patron hyper gentil.
Excellente formule pour terminer un voyage dans ce beau pays !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel agréable situé sur une plage de sable blanc magnifique .des petits restos de plage sur la droite où l'on peut se régaler de fruits de mer frais et boire un cocktail au coucher du soleil ,une laverie ...les chambres avec vue sur mer sont agréables tout comme celles donnant sur le jardin parfaitement entretenu . Le restaurant de l'hôtel est quelquonque et cher ,les petits déjeuners sont corrects . Inconvénients : la literie extrêmement dure !!!! ( du jamais vu ) et le linge serviettes et draps sentant souvent le renfermé ...sans doute dû au mauvais temps qui avait sévi quelques jours avant notre arrivée ....Le petit plus : Les fenêtres de chambre sont équipées de moustiquaires ce qui permet de dormir sans clim' en entendant la mer .... Le personnel est attentif et accueillant comme partout en Birmanie ...

• Séjour du novembre 2011
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé au bord de la plage. Sa petite taille est agréable. Le personnel est efficace, Nous avons eu l'occasion de nous en apercevoir à la fois pour les promenades dans les environs (conseils avisés) mais aussi dans la gestion des retards d'avion (nous sommes restés à l'hôtel plus longtemps plutôt que d'attendre désespérément à l'aéroport). Les chambres sont spacieuses et ont très souvent une vue sur l'océan. Un petit défaut : le restaurant agréable le matin en bord de mer fait un peu triste le soir, mais je pense qu'il est difficile pour un petit hôtel d'avoir un beau restaurant. Il suffit de marcher un peu pour trouver des petits restaurants sur la route.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux