“Superbe hotel”

Thande Beach Hotel
N° 7 sur 20 Hôtels à Ngapali
Avis publié : 28 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Thande beach . Notre chambre était située sur en bord de plage, ce qui nous permettait de profiter des magnifiques couchers de soleil depuis la terrasse . Le jardin est tres bien planté et il fait bon s'y balader . Par contre l'acceuil est plutot froid et les repas pourraient etre mieux, mais enfin on ne peut tout avoir .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2013

situé au beau milieu de la baie de Ngapali , dans un environnement luxuriant , cet hôtel mérite sa mention très bien ; les chambres sont luxueuses avec 3 types de logement selon que l'on est au bord de l'ocean , juste derrière ou en troisième place: les petits déjeuners au bord de la plage sont splendides ; les diners poisson extraordinaires : à recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2013

Superbe hôtel bien placé. Il se trouve au centre de la plage de Ngapali. plus votre est proche de la plage plus le prix est élevé. Le jardin est superbement entretenu. Notre bungalows disposé d'une belle terrasse face à la mer. le petit déjeune sous forme de buffet est très copieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

je ne mets que 4/5 à cause du prix qui est bien supérieur à ce qui est affiché ici.
Excepté cela, c'est un superbe hôtel bien placé, au centre de cette plage de Ngapali. Plusieurs degrés de confort et de prix selon que vous êtes en bungalow (premier, deuxième ou troisième rang sur la plage), ou en chambre dans de petits bâtiments de deux niveaux à l'arrière du site. Nous avions choisi le premier rang, mais nous avons été sur liste d'attente pendant plusieurs mois.
L'hôtel est au calme, malgré la route côtière mais peu passagère qui passe juste derrière. Implanté au milieu d'un jardin luxuriant, avec des arbres centenaires (un peu minés par la maladie), et par de magnifiques cocotiers. Les jardins sont superbement entretenus, par une cohorte de jardiniers et autres ramasseuses de feuilles sèches.
Les chambres des bungalows sont vastes, avec une très grande salle de bains fonctionnelle. Le lit double est un king size avec ses 180 de large. Un second lit en 120 se trouve dans la chambre en cas de troisième personne ou d' enfant en plus des parents.
Deux petites bouteilles d'eau gratuites tous les jours.
Une belle et vaste terrasse avec table et deux bains de soleil en rotin fait face à la mer.
Avant d'atteindre la plage, un petit jardin fleuri d’agapanthes blanches et une petite zone piétonnière en parquet permet la circulation entre les bungalows et la plage.
juste avant d'entrer dans le bungalow, un rince pieds automatique qui se déclenche lorsque vous mettez les pieds devant le tuyau.
wi fi gratuit (au débit encore très lent), mais il faut se trouver au lobby.
Petits déjeuners pantagruéliques, avec croissants et baguettes de pain (entre autre).
personnel et direction à l'écoute et très présents.
Nous n'avons pas testé le restau apparemment très cher, mais sur la plage, plein de petits restau ou le poisson (et langoustes) est roi, bien sûr...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Oh! on y est bien... 3 nuits de calme et de repos après un circuit un peu speed dans le pays
Jardin verdoyant, fleuri, très très bien entretenu (beaucoup de personnel), des "bungalows", plutôt des petites maisons avec terrasse/chaise longue, vaste chambre, belle salle de bain douche + baignoire, mobilier bien choisi pour le style et le côté pratique. Nous étions en 1ère ligne, face à la mer, un délice. Pas de moustiques !
Petit déj' abondant et très varié, en self service, face à la mer.
Happy hours tous les soirs au bar. Petit spectacle de marionnettes dans la soirée.
Internet en wifi à la réception uniquement
La réception nous a loué des bicyclettes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2012

à recommander vaut le voyage cet hotel est a recommander pour tout type de voyage saut peut etre pas pour les affaires si ce n'est pour oublier le stress professionnel . Il existe neanmoins internet Il est possible de faire une visite aux poissons . Se méfier udes coups de soleils . pour les moustiques , les chambres sont traitées chaque soir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

très bien situé sur l’immense plage (pas d’hotel à proximité immédiate,un peu à l'écart ,havre de paix et de calme,Beau buffet de petit-dejeuner face à la mer, qq restau de plages non loin qui permettent de manger en dehors de l'hotel , personnel accueillant et à l’écoute ..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple