“Très bel hôtel sur la plage”

et 1 autre site !
Thande Beach Hotel
N° 5 sur 18 Hôtels à Ngapali
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bel hôtel sur la plage”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Il y a beaucoup de choix d'hôtels sur la plage de Ngapali, mais nous avons choisi le Thande Beach pour son emplacement face à la mer, sa piscine, ses jardins. Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil excellent comme d'habitude au Myanmar, la Deluxe Garden View, superbe avec sa belle décoration locale et sa terrasse. Très calme. Les chambres sur le front de mer doivent avoir quant à elles un peu de passage... Piscine, spa, restaurant donnant sur la plage très sympa. Service de plage transats. Eaux cristallines... Beaucoup de petits restaurants sur la plage où de nombreux massages vous sont proposés. On peut se rendre facilement au marché de Thandwe en prenant le bus local. Village de pêcheurs à 30 mn de marche environ. A noter : l'hôtel se charge de la navette gratuite aller et retour aéroport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Deuila
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bel hôtel si vous séjournez dans un des bungalows face à la mer et non dans le bâtiment de derrière.
Les chambres de ce dernier sont petites et il est impossible de se doucher sans inonder totalement la salle de bain ainsi que les WC.
Dommage que la direction de l'hôtel ne nous ait pas proposé une meilleure chambre, le jour de notre arrivée, dans la mesure où les bungalows étaient pour la plupart tous vides.

Sinon la situation de l'hôtel est parfaite au milieu de la superbe plage.
Proche des restaurants le long du sable.

Le petit déjeuner est vraiment top, avec des jus de fruits frais et beaucoup de choix au niveau de la nourriture.
Nous avons tout de même préféré l’hôtel de la même chaine à Bagan.

Astuce pour la chambre : Les chambres en 3ème ligne sont moyennes puisque situées dans un bâtiments quelconque à l'arrièr...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Thande beach . Notre chambre était située sur en bord de plage, ce qui nous permettait de profiter des magnifiques couchers de soleil depuis la terrasse . Le jardin est tres bien planté et il fait bon s'y balader . Par contre l'acceuil est plutot froid et les repas pourraient etre mieux, mais enfin on ne peut tout avoir .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 27 mars 2013

situé au beau milieu de la baie de Ngapali , dans un environnement luxuriant , cet hôtel mérite sa mention très bien ; les chambres sont luxueuses avec 3 types de logement selon que l'on est au bord de l'ocean , juste derrière ou en troisième place: les petits déjeuners au bord de la plage sont splendides ; les diners poisson extraordinaires : à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Superbe hôtel bien placé. Il se trouve au centre de la plage de Ngapali. plus votre est proche de la plage plus le prix est élevé. Le jardin est superbement entretenu. Notre bungalows disposé d'une belle terrasse face à la mer. le petit déjeune sous forme de buffet est très copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 18 février 2013

je ne mets que 4/5 à cause du prix qui est bien supérieur à ce qui est affiché ici.
Excepté cela, c'est un superbe hôtel bien placé, au centre de cette plage de Ngapali. Plusieurs degrés de confort et de prix selon que vous êtes en bungalow (premier, deuxième ou troisième rang sur la plage), ou en chambre dans de petits bâtiments de deux niveaux à l'arrière du site. Nous avions choisi le premier rang, mais nous avons été sur liste d'attente pendant plusieurs mois.
L'hôtel est au calme, malgré la route côtière mais peu passagère qui passe juste derrière. Implanté au milieu d'un jardin luxuriant, avec des arbres centenaires (un peu minés par la maladie), et par de magnifiques cocotiers. Les jardins sont superbement entretenus, par une cohorte de jardiniers et autres ramasseuses de feuilles sèches.
Les chambres des bungalows sont vastes, avec une très grande salle de bains fonctionnelle. Le lit double est un king size avec ses 180 de large. Un second lit en 120 se trouve dans la chambre en cas de troisième personne ou d' enfant en plus des parents.
Deux petites bouteilles d'eau gratuites tous les jours.
Une belle et vaste terrasse avec table et deux bains de soleil en rotin fait face à la mer.
Avant d'atteindre la plage, un petit jardin fleuri d’agapanthes blanches et une petite zone piétonnière en parquet permet la circulation entre les bungalows et la plage.
juste avant d'entrer dans le bungalow, un rince pieds automatique qui se déclenche lorsque vous mettez les pieds devant le tuyau.
wi fi gratuit (au débit encore très lent), mais il faut se trouver au lobby.
Petits déjeuners pantagruéliques, avec croissants et baguettes de pain (entre autre).
personnel et direction à l'écoute et très présents.
Nous n'avons pas testé le restau apparemment très cher, mais sur la plage, plein de petits restau ou le poisson (et langoustes) est roi, bien sûr...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 février 2013

Oh! on y est bien... 3 nuits de calme et de repos après un circuit un peu speed dans le pays
Jardin verdoyant, fleuri, très très bien entretenu (beaucoup de personnel), des "bungalows", plutôt des petites maisons avec terrasse/chaise longue, vaste chambre, belle salle de bain douche + baignoire, mobilier bien choisi pour le style et le côté pratique. Nous étions en 1ère ligne, face à la mer, un délice. Pas de moustiques !
Petit déj' abondant et très varié, en self service, face à la mer.
Happy hours tous les soirs au bar. Petit spectacle de marionnettes dans la soirée.
Internet en wifi à la réception uniquement
La réception nous a loué des bicyclettes

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis