“Super”

N° 5 sur 18 Hôtels à Ngapali
Suisse
“Super”
Avis écrit le 6 mars 2014

Après un circuit de 15 jours à travers la Birmanie, un peu de farniente sur la magnifique plage de Ngapali et dans ce merveilleux hôtel. Tout était top, le bungalow, le jardin, la plage les chaises longues disponibles car hôtel à taille humaine même quand il est plein. Un petit-déjeuner copieux et varié. Le restaurant un peu cher, mais de qualité. L'alternative sympa à 5 minutes à pied sur la plage des petits restos supers. Seul bémol, comme dans toute la Birmanie, la qualité du wifi médiocre en général et dans les chambres en particulier.

Astuce pour la chambre : Bungalows de la deuxième rangée ou première mais après le 1005.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sierentz
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous y étions 4 nuits en couple
Suite aux commentaires je souhaitais une première ligne que je n'ai pas du car tout était occupé
J'ai obtenu une 3eme ligne avec vue partielle mer, et je suis subjugué
Nous avions le 3002
Très calme, environ 50/55 m², en fait en première ligne il y a une meilleure vue mais aussi plus moins de calme car les gens passent devant
Super literie dans la chambre, coffre, sèche cheveux, télé
La wifi ne marche pas très bien mais cela est partout pareil en Birmanie
Chambre est balayée le soir, on vous allume les lampes et spray anti- moustique
Le personnel est super chaleureux, nous avons quelques leçons à apprendre
La plage est super grande et quasi déserte et nettoyée tous les jours
Il y a deux rangées de parasols sur la plage extrêmement large
Quelques petites vagues quand un y a du vent
Certains soirs il faut mette le pull mais la journée il faisait env 33 degrés
La plage est très longue et de super ballades à faire ( le matin)
Vers la gauche il y a un grand village de pêcheurs et ils font sécher le poisson sur la plage
Les gens sont agréables et vous saluent et vous ne risquez rien au niveau sécurité

En sortant à droite sur jà plage il y a une dizaine de restaurants pas très chers
Nous avons mangé au Angel mais l attente était infernale, puis au Green tea: Super et au Sunset beach restaurant qui était super ( 1 kg de Langouste grillée à 2 pour 45$: excellent)
Il y a aussi des massages dans des paillotes sur la plage Super (8$ pour 1 h de thaï ou oil massage: le premier après Angel restaurant)
Nous avons mangé plusieurs fois à l'hôtel et rien a redire c'est très bon, mais forcément plus cher que dans les paillotes
Petit déjeuner excellent
A noter que certaines chambres supérieures sont en 4 lignes en bord de route et a éviter, les chambres supérieures dans la rangée 3 semblent ok
Si votre budget le permet prenez des DeLuxe
Nous ne sommes pas sortis de l'hôtel pendant les 4 jours; la route est en train d'être faite )elle est en terre) et y a beaucoup de poussière
Bref petite appréhension avant d'y aller, mais aucun regret

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Il y a beaucoup de choix d'hôtels sur la plage de Ngapali, mais nous avons choisi le Thande Beach pour son emplacement face à la mer, sa piscine, ses jardins. Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil excellent comme d'habitude au Myanmar, la Deluxe Garden View, superbe avec sa belle décoration locale et sa terrasse. Très calme. Les chambres sur le front de mer doivent avoir quant à elles un peu de passage... Piscine, spa, restaurant donnant sur la plage très sympa. Service de plage transats. Eaux cristallines... Beaucoup de petits restaurants sur la plage où de nombreux massages vous sont proposés. On peut se rendre facilement au marché de Thandwe en prenant le bus local. Village de pêcheurs à 30 mn de marche environ. A noter : l'hôtel se charge de la navette gratuite aller et retour aéroport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Deuila
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bel hôtel si vous séjournez dans un des bungalows face à la mer et non dans le bâtiment de derrière.
Les chambres de ce dernier sont petites et il est impossible de se doucher sans inonder totalement la salle de bain ainsi que les WC.
Dommage que la direction de l'hôtel ne nous ait pas proposé une meilleure chambre, le jour de notre arrivée, dans la mesure où les bungalows étaient pour la plupart tous vides.

Sinon la situation de l'hôtel est parfaite au milieu de la superbe plage.
Proche des restaurants le long du sable.

Le petit déjeuner est vraiment top, avec des jus de fruits frais et beaucoup de choix au niveau de la nourriture.
Nous avons tout de même préféré l’hôtel de la même chaine à Bagan.

Astuce pour la chambre : Les chambres en 3ème ligne sont moyennes puisque situées dans un bâtiments quelconque à l'arrièr...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Thande beach . Notre chambre était située sur en bord de plage, ce qui nous permettait de profiter des magnifiques couchers de soleil depuis la terrasse . Le jardin est tres bien planté et il fait bon s'y balader . Par contre l'acceuil est plutot froid et les repas pourraient etre mieux, mais enfin on ne peut tout avoir .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 27 mars 2013

situé au beau milieu de la baie de Ngapali , dans un environnement luxuriant , cet hôtel mérite sa mention très bien ; les chambres sont luxueuses avec 3 types de logement selon que l'on est au bord de l'ocean , juste derrière ou en troisième place: les petits déjeuners au bord de la plage sont splendides ; les diners poisson extraordinaires : à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Superbe hôtel bien placé. Il se trouve au centre de la plage de Ngapali. plus votre est proche de la plage plus le prix est élevé. Le jardin est superbement entretenu. Notre bungalows disposé d'une belle terrasse face à la mer. le petit déjeune sous forme de buffet est très copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis