“Hôtel de charme et d'exception”

et 1 autre site !
Thande Beach Hotel
N° 5 sur 18 Hôtels à Ngapali
Santeny, France
“Hôtel de charme et d'exception”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Thande beach hôtel est un lieu paradisiaque situé au beau milieu de la baie de Ngapali. L'ensemble du personnel est aimable, serviable et efficace. La directrice est présente, discrète, réactive et professionnelle. Toujours à l'écoute des clients pour optimiser le service. Un établissement très bien entretenu avec un jardin de toute beauté.
Les petits déjeuners sont variés, fournis et délicieux servis au bord de la plage, la cuisine savoureuse.
Les chambres "catégorie supérieure" sont décevantes car elles se trouvent dans un bâtiment en dernière ligne le long de la route ! En revanche les bungalows sont immenses et très confortables avec des jolis transats sur la terrasse.
Un lieu merveilleux, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.
Cet hôtel mérite la mention "excellente". Bravo Miss Thient !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 avril 2014

les chambres rien a dire j avais la 1009 en devant face a la mer ,pour les repas service très long et pas de bonne qualité sans le local
petit déjeuner correct sans plus ,WI fi compliqué, belle plage ,les locaux très gentils vendent des produits de qualité sur la plage a des tarifs très bas, une semaine suffit après trop long

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir les chambres de devant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

Un hotel de classe située directement sur la plage. Bien aménagée et confortables les chambres sont agréables à vivre. La plage est propre et des chaises sont disponibles pour les clients de l'hotel. Le restaurant de l'hotel offre un menu plus qu'intéressant, la bouffe est bonne et le service impeccable! On y mange au bord de la mer! Seul hic, le wi-fi n'est disponible qu'à la réception de l'hotel et souvent très lent, si non, pas disponible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
seyssinet france
Avis écrit le 20 mars 2014

un super hotel au bord de la plage .les bungalows jumelés en dur sont construits dans un magnifique jardin mature .les arbres les cocotiers les hibiscus sont en parfaite harmonie,le jardin est super bien entretenu.l'ombrage est le bien venu.
La sécurité est assurée les gardiens aux portes de la propriété et également sur le front de mer.La plage

est trés peu fréquentée.l"endroit est trés calme.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre de 50 m2 en 1 ere ligne en bord de mer.magnifique .le service est excellent...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 6 mars 2014

Après un circuit de 15 jours à travers la Birmanie, un peu de farniente sur la magnifique plage de Ngapali et dans ce merveilleux hôtel. Tout était top, le bungalow, le jardin, la plage les chaises longues disponibles car hôtel à taille humaine même quand il est plein. Un petit-déjeuner copieux et varié. Le restaurant un peu cher, mais de qualité. L'alternative sympa à 5 minutes à pied sur la plage des petits restos supers. Seul bémol, comme dans toute la Birmanie, la qualité du wifi médiocre en général et dans les chambres en particulier.

Astuce pour la chambre : Bungalows de la deuxième rangée ou première mais après le 1005.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sierentz
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous y étions 4 nuits en couple
Suite aux commentaires je souhaitais une première ligne que je n'ai pas du car tout était occupé
J'ai obtenu une 3eme ligne avec vue partielle mer, et je suis subjugué
Nous avions le 3002
Très calme, environ 50/55 m², en fait en première ligne il y a une meilleure vue mais aussi plus moins de calme car les gens passent devant
Super literie dans la chambre, coffre, sèche cheveux, télé
La wifi ne marche pas très bien mais cela est partout pareil en Birmanie
Chambre est balayée le soir, on vous allume les lampes et spray anti- moustique
Le personnel est super chaleureux, nous avons quelques leçons à apprendre
La plage est super grande et quasi déserte et nettoyée tous les jours
Il y a deux rangées de parasols sur la plage extrêmement large
Quelques petites vagues quand un y a du vent
Certains soirs il faut mette le pull mais la journée il faisait env 33 degrés
La plage est très longue et de super ballades à faire ( le matin)
Vers la gauche il y a un grand village de pêcheurs et ils font sécher le poisson sur la plage
Les gens sont agréables et vous saluent et vous ne risquez rien au niveau sécurité

En sortant à droite sur jà plage il y a une dizaine de restaurants pas très chers
Nous avons mangé au Angel mais l attente était infernale, puis au Green tea: Super et au Sunset beach restaurant qui était super ( 1 kg de Langouste grillée à 2 pour 45$: excellent)
Il y a aussi des massages dans des paillotes sur la plage Super (8$ pour 1 h de thaï ou oil massage: le premier après Angel restaurant)
Nous avons mangé plusieurs fois à l'hôtel et rien a redire c'est très bon, mais forcément plus cher que dans les paillotes
Petit déjeuner excellent
A noter que certaines chambres supérieures sont en 4 lignes en bord de route et a éviter, les chambres supérieures dans la rangée 3 semblent ok
Si votre budget le permet prenez des DeLuxe
Nous ne sommes pas sortis de l'hôtel pendant les 4 jours; la route est en train d'être faite )elle est en terre) et y a beaucoup de poussière
Bref petite appréhension avant d'y aller, mais aucun regret

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Il y a beaucoup de choix d'hôtels sur la plage de Ngapali, mais nous avons choisi le Thande Beach pour son emplacement face à la mer, sa piscine, ses jardins. Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil excellent comme d'habitude au Myanmar, la Deluxe Garden View, superbe avec sa belle décoration locale et sa terrasse. Très calme. Les chambres sur le front de mer doivent avoir quant à elles un peu de passage... Piscine, spa, restaurant donnant sur la plage très sympa. Service de plage transats. Eaux cristallines... Beaucoup de petits restaurants sur la plage où de nombreux massages vous sont proposés. On peut se rendre facilement au marché de Thandwe en prenant le bus local. Village de pêcheurs à 30 mn de marche environ. A noter : l'hôtel se charge de la navette gratuite aller et retour aéroport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis