“Parfait de A aZ”

N° 9 sur 17 Hôtels à Ngapali
marseille
“Parfait de A aZ”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Pour terminer mon séjour au Myanmar je me suis arrêté a Ngapali dans cet hôtel que j'ai choisi par rapport au prix peu élevé . Quelle bonne surprise des l'arrivée à l'aéroport 3 personnes m'attendaient avec le mini van pour m'émenner a l'hôtel et la "l'enchantement " je devais rester 7 jours je suis finalement reste 10 !
Des petits bungalows très bien équipés sur la plage avec une vue féerique .... Le personnel est très pro et très attentif , le dernier jour un massage m'a été offert ainsi que le dernier dîner .
Je n'ai qu une idée c'est de revenir !
M E R C I

Séjour du novembre 2013

kingersheim
Avis écrit le 24 février 2013

le poisson séche sur la plage et le matin les bâteaux rentrent de la pêche vers les 6h du matin super pour les photos, l'hôtel est bien situé ,les chambres sont spacieuses , des petits restaurants locaux se trouvent derrière les hôtels ,

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pékin
Avis écrit le 16 février 2013

C'est pratiquement le dernier hotel au sud de la plage de Ngapali tout près du village de pêcheurs. L'endroit est calme, le restaurant en face sur la presque ile est délicieux. Ce sont des bungalows en bois qui donnent sur la plage. A coté il y a possibilité de diner ou déjeuner dans d'autres petits restaurants installés sur la plage qui servent du poisson et des fruits de mer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Auxerre
Avis écrit le 15 février 2013

Je rentre de Birmanie, pardon, du Myanmar et notre dernière étape d'un voyage de 3 semaines, s'est effectuée à Ngapali au Pleasant View Resort. L'hôtel est situé non loin de l'aréoport, au sud de la plage. On y accède par une route étroite et cahotique, à bord d'un petit bus mis en service par l'hôtel. Les bâtiments à un étage sont face à la mer et sous des cocotiers immenses. Nous avons eu une chambre au rez de plage : à peine levés et déjà sur la plage, allongés dans les transats mis à disposition, à deux mètres de la chambre. L'espace chambre est vaste, lumineux et le lit king size très confortable. La salle de bain est spacieuse aussi, elle dispose d'une douche à l'italienne très agréable car pour une fois, la maintenance est faite et nous n'avons eu ni fuite d'eau, ni mobilier déglingué...Le personnel est charmant, souriant et efficace. La plage est propre, tout au moins devant les hôtels qui la bordent, de l'autre côté, c'est à dire plus au sud c'est une autre histoire...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
arras
Avis écrit le 14 juillet 2012

Avons séjourné dix jours sur cette plage de rêve! les bungalow sont très fonctionnels ,pas luxueux mais très propre, personnel discret, efficace,et souriant.(ne sachant que faire pour vous rendre service) le restaurant de l’hôtel est merveilleusement situé, les pieds dans l'eau(il faut s'y rendre en barque à marée haute!) le soir vous avez à quelques pas de là un resto fantastique"les deux frères"Le soir ballade sur la plage avec les milliers de petits crabes! endroit fabuleux, je rêve d'y retourner!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Singapour
Avis écrit le 14 mars 2012

2 nuits dans cet hôtel/bungalows plutôt récent mais sans aucun charme, les chambres sont propres avec vue sur la plage mais notre salle de bain aurait mérité un rafraichissement. Dommage car l'emplacement près du village des pécheurs est agreable. Le petit déjeuner un peu léger pour un buffet. Très bien pour un très court séjour.Location de vélos possible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
namur
Avis écrit le 4 janvier 2012

Bien situé près du village de pêcheurs et sa couleur locale, c'est un des seuls hotels dont les chambres donnent directement sur la plage paradisiaque.
Excellent accueil , disponibilité, gentillesse et sourires .Directeur de l' hotel très prévenant.
Ce n'est pas le (trop) grand luxe rencontré dans d'autres hotels de Ngapali. Les chambres sont très confortables et plaisantes.Domage que l' extérieur des batiments soit en bèton.
Le resto sur l'îlot est hyper agréable.
C'est dans cet hotel que je retournerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux