“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Laguna Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngapali
Laguna Lodge
Laguna Lodge a été ajouté à vos Favoris
N° 15 sur 16 Hôtels à Ngapali
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un coin de plage préservé, surtout comparé à tous les resorts au nord de la plage. Je pense qu'il s'agit du meilleur rapport qualité/prix de Ngapali, vu les tarifs pratiqués par les voisins... Bonne ambiance (le lieu semble créer beaucoup de convivialité entre les voyageurs), plage paradisiaque. Nous avions une chambre au 1er étage, les meilleures mais aussi les plus chères (70 $/nuit), bénéficiant d'un super balcon et vue sur mer. Gros bémol du lieu: le gérant est peu sympathique et ne semble pas vraiment gérer quoi que ce soit (aucune visibilité sur l'occupation des chambres), le service laisse donc un peu à désirer, mais on parvient à en faire aisément abstraction vu la beauté des lieux !

Conseil pour aller manger: un peu plus au sud sur la plage, plusieurs "restaurants" improvisés, j'y ai mangé des crevettes géantes et du poisson grillé... certainement les meilleurs jamais mangés ! Allez-y les yeux fermés, les prix sont d'ailleurs bien inférieurs au restaurants des hôtels que proposent Lonely Planet et autres guides !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec vue sur mer sont les plus belles... Mais les chambres moins chères s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons ete accueillis par le staff local absolument adorable... jusqu'à l'arrivee d'un grand germanophone (nous apprendrons qu' il est autrichien) prénommé Jurgen ou Jorchen, qui semble etre totalement détaché de son business tant il traite les clents avec dédain. De la meme manière, il martirise une équipe de birmans adorables qui flippent et ne font que des bêtises sans gravité, mais qui deviennent dramatiques, d'ou un turnover assez important et une organisation qui patit forcement de cette situation : service de petit déjeuner tres désorganisé, disponibilité des chambres impossible à avoir du jour pour le lendemain, etc.
Quand aux chambres, tres jolies et bien décorées, elles pourraient etre un peu rénovées pour le prix, car les peintures s' ecaillent et les toiles d'araignées ont pris leurs quartiers...
Le côté "eco" du lodge pourrait être plus évident, car je n'aipas vraiment perçu les actions effectuées dans ce sens.
Pour diner, c'est pareil : service tres long, il manque souvent des produits, et ca n'est pas forcement meilleur que les voisins et parfois plus cher.
Une bonne adresse encore a peu près abordable à Ngapali qui devra satisfaire aux exigences de la region en plein developpement avec l'arrivee de nouveaux resorts en pleine construction,

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Heureusement qu'il existe à Ngapali un petit havre de paix et de nature qu'est le Laguna Lodge!!!
Une longue et magnifique plage .... bordée de complexes hôteliers gigantesques et bétonnés... : (
Si vous préférez avoir les pieds dans le sable plutôt que sur du ciment, vous relaxer dans un endroit parfaitement intégré à son environnement plutôt que sous des néons de toutes les couleurs, ce petit hôtel est assurément l'endroit qu'il vous faut. Un endroit vraiment différent de tous les autres hôtels environnants. Tranquillité, nature et sourires assurés.
Le personnel est absolument charmant, la qualité du petit déjeuner et du restaurant plus que satisfaisant. Jochen,le gérant, nous a été d'une aide précieuse pendant notre séjour ainsi que pour la suite de notre voyage, ses conseils et connaissances sur le pays s'avérant très utiles.
Bref, un endroit accueillant et en harmonie avec son environnement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En venant ici je pensais trouver un petit hôtel roots, et bien tenu par des gens à l'esprit "eco", je me suis retrouvée devant un grand expat allemand blasé, qui visiblement avait rien à foutre de ses clients et encore moins des employés sur lequel il aboyait, créant ainsi une ambiance peu chaleureuse. L'endroit, à sa création, a du être bien, mais malheureusement pas entretenu et avec des chambres à la propreté douteuse ! Qui n'a rien d'eco ! Cependant l'endroit est idéalement situé, et les birmans qui travaillent la bas sont adorables, il faut juste faire abstraction du gérant débile ! Quoi qu'il en soit si vous voulez rester à Ngapali et ne pas payer une fortune il n'y pas trop de choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions payer d'avance la chambre car l’hôtel ne nous en laisse pas le choix. Nous avons vu plusieurs chambres qui n'ont pas du être rénovées depuis l’ouverte de l’hôtel: Sales, sombres, mal entretenues et pour couronner le tout des bestioles dans le lit! Les photos sur internet sont très trompeuses. Nous avons très vite pris nos bagages et sommes allés chercher un autre hôtel. Bien sur le gérant n'a fait aucun geste commercial et ne nous a rien remboursé.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hôtel!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours au Laguna Lodge parce que le séjour avait été payé à l'avance et qu'il était impossible de trouver une autre chambre à cette époque (début janvier). L'emplacement est certes idéal mais c'est à peu près la seule chose vraiment positive. Ce qui m'a dérangé le plus, c'est la saleté de la chambre et de la vaisselle du petit déjeuner. Dans la chambre, il y avait sur un rebord des excréments (de chauve-souris?). Les verres n'ont même pas été rincés. La literie sentait mauvais. Le dernier matin, je me suis réveillée le bras couvert de boutons qui m'ont démangée pendant plusieurs jours. Dans mon sommeil, j'avais posé le bras sur la couverture en laine qui était apparemment infestée d'acariens ou de puces! Bref, écolo ne devrait pas signifier sale!

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles au premier étage face à la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Donnant sur cette plage paradisiaque , très belle situation , chambre à l étage avec vue imprenable MAIS et il y a pour moi un gros mais , chambre sale , propreté literie et linge de bain douteuse , accueil et service très quelconque ,
Ok le prix est très bas pour ngpali .......

Astuce pour la chambre : Chambre à l étage avec vue mer impératif et si propreté n est pas importante pour vous alors foncez
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux