“Excellent”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Montlhery, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon accueil et excellent repas . Restaurant à recommander. Magnifique séjour passe à Ngapali après un circuit effectue en Birmanie.

• Visité en janvier 2014

Boulogne-Billancourt, France
“Tony doit se ressaisir !”
Avis écrit le 2 mai 2013

J'ai passé a 4 jours à Ngapali et diner dans 3 restaurants le Family, Min Thu et Treasure situés sur la même et unique rue qui borde les hôtels, le family à cause de bonnes critiques alors que sa cuisine ne se démarque pas pense pouvoir en donner moins, un accueil pas trop chaleureux pas grave, mais des assiettes moins remplies que dans les 2 autres 4 crevettes grillées au lieu de 5, le seul à ne pas faire cadeau d'une petite assiette de fruit à la fin du repas !

• Visité en avril 2013
“Fantastique”
Avis écrit le 17 février 2013

Pour nous le meilleur de Ngapali, salade d'avocat bonne et copieuse, poisson frais péché du matin par Tony qui non seulement vous conseillera avec sa famille pour le choix des plats et en plus vous proposera des balades en bateau à des prix très raisonnables
le restaurant à ne pas manquer merci Tony merci Family

Visité en février 2013
CHELLES , Seine et Marne
“tres sympa”
Avis écrit le 21 décembre 2012

un petit restaurant en face de l hotel Sandoway
tres propre , nous nous sommes partagés une langouste de plus d un kilog ( excellente et bien fraiche ) du riz sauté et deux bières pour 35 $ ,ce qui n 'est pas cher vu la qualité de la langouste

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Family Ngapali ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Family Ngapali ?