“Un restaurant très sympa avec un patron super accueillant”
Avis sur Family Ngapali

Family Ngapali
Classé n° 16 sur 80 Restaurants à Ngapali
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2018

Ce restaurant situé en face de notre hôtel, le Sandoway Resort est idéal.
C'est très bon, très copieux. Si vous ne savez pas quoi choisir, le patron Tony vos propose même de faire un tour en cuisine pour vous aider à décider.
Les jeunes filles qui servent sont adorables.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2018

nous n avons pas été déçu pour la deuxième année
le service est toujours aussi efficace , le patron accompagne de ses filles
le poisson grillé et les crevettes toujours aussi bons
a la fin de notre diner nous avions convenu avec le patron l'organisation d'une sortie en mer
cette sortie fut superbe et très bien organisée , le bateau vous attendant devant votre hôtel , le masque étant fourni

Avis publié : 5 décembre 2017

L'accueil est excellent. Cnseil : il faut y aller tôt ou passer réserver. Nous y avons dîné deux soirs et le restaurant est toujours plein.
Le patron est très sympathique, il fait visiter sa cuisine, présente ses poissons et crustacés frais pour vous les proposer.
Nous avons suivi ses conseils, notamment pour le barracuda (délicieux) et les calamars.
Il propose de bons vins pour accompagner cette splendide cuisine.
Nous avons également eu un grand coup de cœur pour ce restaurant.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 21 avril 2017

Notre petit coup de coeur à Ngapali, le patron parle très bien anglais, est très cordial, ainsi que son équipe. Excellente salade de thé, crevettes grillées, langouste et poissons. Le tout pour un rapport qualité prix plus qu'abordable !

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Nous avons mangé un baracuda grillé délicieux à conseiller des aubergines au curry (bonnes mais un peu grasses) et des noodle squid très bonnes. Le personnel est extrêmement prévenant et sympathique avec une visite de la cuisine en prime très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Family Ngapali ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Family Ngapali ?