“notre préféré à Ngapali” 5 5 étoiles

SILVER FULL Seafood Restaurant
Classé n° 18 sur 54 Restaurants à Ngapali
Conseillé pour : Familles avec enfants
Évian-les-Bains, France
“notre préféré à Ngapali”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Situé près du Sandoway et de l'Amata, petit restaurant familial (un frère pêcheur, un en cuisine, le 3° au service), avec terrasse surplombant la rue. Accueil adorable, ambiance familiale, service aux petits soins. Excellents tempuras de crevettes et de calmars, poissons grillés d'une fraîcheur irréprochable, addition très légère. On vous offre le plus souvent le dessert, le rhum, un bracelet en coquillages... Conquis par la gentillesse de l'équipe et par la qualité irréprochable de la cuisine, nous y avons dîné 4 fois en 5 jours, avec à chaque fois le même accueil et le même plaisir. Les king prawns grillés (à commander 1 jour à l'avance) sont un régal rare.

Visité en novembre 2013

“accueil et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Langouste vivante à la commande demander de préférence à la vapeur sans aucune sauce sauce à part. et oh surprise, de vraies frites presque meilleure que dans beaucoup de bistrots parisiens, de vraies frites pas congelées, avec de bonne pommes de terre, poissons frais salade d'avocat crevettes excellente, mérite sa renommée

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Poissons frais et bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Excellent restaurant très proche de l'Amata Resort. Service souriant et efficace comme dans la plupart des restaurants. Fait partie de notre Top 3 du secteur.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté SILVER FULL Seafood Restaurant ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State
Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez SILVER FULL Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !