“Superbe restaurant pour les sunset”

Pleasant View Islet Restaurant
Classé n° 15 sur 80 Restaurants à Ngapali
Cuisines : Traiteur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2018

Un restaurant situé sur un ponton accessible à pieds à marée basse et nécessitant une barge à marée haute. Un personnel très sympathique sert une cuisine de bonne qualité.
Nous y avons dîné deux fois et à chaque fois un plat que nous souhaitions n'était pas disponible. C'est le charme !
Prix accessible par rapport aux hotels de la magnifique plage.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

C’est agréable de boire un verre en regardant la mer. Pour notre part le coucher du soleil n’avait rien d’exceptionnel. La carte est moins bien que dans les petits restaurants aux alentours.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de manger chaque soir dans ce restaurant. La nourriture est très bonne style birman mais occidentalisé (un plat après l'autre). Les personnel est au petit soin autant au restaurant que pour y accéder (éclairage de la plage, pont, "bateau").
Le coucher de soleil y est magnifique

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Ce restaurant qui propose la même carte que celui de l’hôtel est de la même qualité. Il est réputé pour le coucher du soleil . Il faut réserver sa place et comme le coucher du soleil ne dure pas plusieurs heures, tout le monde veut être servi en même temps. Malgré le dévouement et la gentillesse du personnel, ce n’est pas facile d’être servi rapidement.. À conseiller quand même, mais choisir sa saison car en Février le soleil se couche derrière l’ile.. carte et cocktails de très bon niveau

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Sur un promontoire rocheux avec une vue splendide, un personnel qualifié, sympathique et souriant. Belle carte, plats délicieux et bien présentés, le plus beau restaurant de la plage.

Les voyageurs ayant consulté Pleasant View Islet Restaurant ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Pleasant View Islet Restaurant ?