“Bon restaurant de poisson”

Htay Htay's Kitchen
Classé n° 22 sur 69 Restaurants à Ngapali
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
“Bon restaurant de poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Encore un très bon petit restaurant à côté du Bayview hotel. Il y avait beaucoup de locaux le soir où nous y sommes allés et on a pris la dernière table. mais on s'est très bien occupé de nous et le repas fut très bon avec des bananes offertes en dessert.

Visité en novembre 2013

“poissons frais grillés, accueil familial et adorable à coté du Bay View”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Venant nous reposer à la fin de notre voyage en Birmanie, nous étions dejà habitués à la qualité de l'accueil et de la nourriture dans les restaurants familiaux. Mais c'était exceptionnels : choix de poissons et de crevettes grillés, excellent riz, fried aux fruits de mer ou au lait de coco. Les portions sont genereuses, ils offrent cacahuètes, soupe de lentilles pour attendre, riz et légumes pour accompagner et assiette de fruit à la fin.
et plein de services massage sur la plage, lavage de linge à des prix deux fois moindre que dans les hotels. Leur cabine de massage est impeccable, les masseuses gentilles et compétentes pour un veritable massage thai, elles parlent un peu anglais et les rencontrer est un vrai plaisir.

de plus on y rencontre des européens ou des américains qui passent des mois ici, respectueux des gens et du pays, tres amicaux et interessants, donnent de bons conseils.

• Visité en janvier 2013
“très bonnes grillades !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Fried rice with sea food, Tiger Prawns grillées avec petite sauce pimentée au soja, un staff adorable et une jolie petite ambiance de resto. Tout est très abordable sauf peut être le Lobster (la Langouste)... Et il y a un peu de mouches :))

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Htay Htay's Kitchen ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State
Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Htay Htay's Kitchen ?