“Bien mangé, patron super sympa !”

Htay Htay's Kitchen
Classé n° 19 sur 81 Restaurants à Ngapali
Cuisines : Birmane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2018

Restaurant avec beaucoup de locaux, nous y avons été super bien reçus ! J'ai enfin mangé un poulet curry Birman qui piquait ;-) Patron super sympa, il nous a offert quelques sucreries et chocolats en fin de repas. Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2017

petit restaurant qui ne paye pas de mine,c est bon et pas cher,par contre les jus de fruits frais sont aussi chers qu un plat,on peut egalement demander à emporter les plats,pour manger sur la plage par exemple.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Très bon restaurant, ambiance sympathique, personnel accueillant et nourriture excellente, avec beaucoup de choix ! Les prix sont totalement abordables (20'000 kyats soit l'équivalent d'environ 20$ pour deux personnes, avec cocktails, entrées et deux plats). Le seul hic : un peu excentré des grands resorts se trouvant sur la côte, près de l'aéroport. Mais souvent des shuttle sont mis en place et l'accès est finalement facile. Il y a toujours aussi la possibilité d'appeler un taxi, les locaux s'en chargent avec gentillesse.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 13 mars 2016

Cuisine de qualité pour des currys birmans savoureux (calamars et crevettes)
Service rapide souriant et attentionné pour un prix correct.
Adresse à privilégier le long de la route dans un cadre agréable et note finale de 4/5

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 9 mars 2016

Très bon accueil. C'est un délice. Nous sommes allés à midi et le soir. Bcq de locaux donc bonne cuisine. Le service est rapide.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Htay Htay's Kitchen ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State

Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Htay Htay's Kitchen ?