“Très bien”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions
Shenzhen, Chine
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons marché 1,5km pour rejoindre ce restaurant sur la mauvaise route. Mais au final nous n'avons pas eu à le regretter. Le patron très serviable, le poisson (un grouper) était très bon et au final des bananes flambées. La note était raisonnable à 21000k avec aussi 2 très bons mojito, des sprites, des salades...
Vraiment à recommander

• Hébreu en 1er
“Lobster exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

La cuisine est très bonne. Le patron est particulièrement commerçant et n'hésite pas a faire venir des Lobster en mobilette du village de pêcheurs voisin pour satisfaire à la demande de ses clients. Établissement à découvrir si vous séjournez dans un resort à proximité! Les Lobster s'accompagnent très bien avec le sauvignon blanc de Red Mountain (petit vin produit en bordure du lac Inle)

Visité en novembre 2013
Le Croisic, France
“ça nous change de la Bretagne* ......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Excellent restaurant avec des poissons et des crustacés frais -bon service avec un personnel agréable. Cadre paradisiaque -bon rapport qualité prix.
Terrasse ouverte
* - On ne trouve plus que des filets de poissons ,levés en avril et servis en juillet -août.
Nous y retournerons !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Min Thu - Traditional Seafood Restaurant ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State
Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Min Thu - Traditional Seafood Restaurant ?