“Resto local ”

Cuisines : Birmane, Chinoise, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons découvert ce petit resto tout près de notre hôtel, poissons frais,salade et autres mets succulents,la patronne entourée de sa famille eqt charmante..
Les petites bananes flambees en fin de repas gracieusement offertes sont un délices !!
A ne pas manquer!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Saison des pluies à Ngapali , beaucoup de restos fermés mais l océan pearl , lui reste ouvert !!
Un accueil très sympathique par les 2 sœurs qui en plus parlent très bien anglais .
Ne passez pas à côté de la salade d avocats qui est une merveille !
Le poisson et les crevettes sont très frais et la cuisson vraiment parfaite !
On vous offre les fruits en desserts plus des bananes flambées délicieuses !!
Endroit sympathique et accueillant !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 mai 2018

nous avons diné un soir dans ce petit restaurant , près de la route mais ne pose pas de problème particulier, excellente langouste et légumes et personnel très charmant

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Une superbe adresse si vous souhaitez manger du poisson fraîchement pêchés ! Nous nous sommes régalés la 1ère fois et c’est pour ça que nous sommes revenus alors que nous étions à 4km en vélo de notre home stay ! La patronne est d’une gentillesse incroyable ! Elle nous a offert 2 fois le dessert ...
Nous sommes triste de quitter Ngapali car nous avions vraiment trouvé notre cantine !
Une adresse à manquer sous aucun prétexte ! Enjoy !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

En face de l 'hotel amazone
Nous étions seuls car venus tard mais très bel accueil
Langouste parfaitement cuites et fraiches

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Ocean Pearl ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State

Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Ocean Pearl ?