“bon établissement”

Golden Fish
Classé n° 23 sur 83 Restaurants à Ngapali
Cuisines : Birmane, Chinoise
Avis publié : 21 janvier 2018

Allez-y les yeux fermés, même s'il n'y a personne d'autre que vous dans la salle, vous ne serez pas déçu par la cuisine agréable, préparée à la commande,et très fraîche, copieuse et variée, servie avec le sourire ! on y retourne même !

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 décembre 2017

Super petit restaurant familial de poissons et de fruits de mer.
Le patron est à la fois le pêcheur et le cuisinier.
Difficile de faire plus frais, moins de 200 m entre le bateau et la cuisine.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Très gros coup de cœur pour ce resto familial où tous les plats testés étaient un régal si bien que nous y sommes retournés 5 soirs dans la semaine.
Carte de poissons 100% frais pêchés par le proprio Mr Danny le jour même. Barracuda, gambas et homard à tomber!
Le personnel est adorable : chaleureux et disponible
Le proprio vous montre en cuisine comment il prépare le poisson si vous le souhaitez
Y aller les yeux fermés, chaque soir nous retrouvions d'autres clients de la veille, adressé de qualité donc à découvrir absolument

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Nous avons trouvé ce petit restaurant situé à 2 pas de notre hôtel "villager lodge" il est tenu par Mr Danny et sa femme.

Ils proposent de la cuisine locale: poissons et fruits de mer grillés, curry, salades.

C'est Mr Danny qui cuisine, en fonction de la pêche qu'il a faite le matin même. Nous y sommes retourné à de nombreuses reprises pour nous régaler de barracuda ou de thon grillés. La langouste est divine accompagnée d'une salade de tomates ou d'avocat, avec une petite sauce (servie à part) à base de jus de citron et de piments vert (pour ceux qui aiment la cuisine un peu épicée).

Les curry de crevettes façon rhakin, ou de poulet sont délicieux (ail, oignons, gingembre, pimenté ou non selon votre convenance) très parfumés.

Il faut en revanche patienter un peu avant d'être servi car tout est préparé minute et une belle tranche de barracuda ça ne grille pas en 2 minutes.....mais on est en vacances donc on prend son temps et le résultat vaut le coup. Les portions sont très généreuses.

La femme de Mr Danny est adorable, toujours le sourire.

Vous pouvez également aller pêcher avec Mr Danny ou juste faire une demi journée de snorkling et de visite d'une petite île à bord de son bateau.

Bref petite famille très sympathique pour une cuisine et un accueil au top

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

J'y suis allé pour changer des quelques restaurants qui se trouvent là. Et franchement ce n'est pas le meilleur d'après moi. J'ai pris des King Prawn et du Squid. Ce dernier n'était pas super bien cuit. Bon ce qui est sympa, ce sont les fruits à la fin du repas. Le jus d'avocats est bon aussi.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Golden Fish ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Golden Fish ?