“Bon rapport qualité prix ”
Avis sur Excellence

Excellence
Classé n° 29 sur 80 Restaurants à Ngapali
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Premier resto a Ngapali car proche de notre hôtel ! Nous avons très bien mangé pour 4 euro par personne. Poisson au lait de coco, crevette, et calamars grillé. Tout était bon et le personnel au petit soin.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant
Accueil super
Essayer le stuffed crab un vrai régal
Cocktail au top et addition douce

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Menus à 7000 K soit 3,5 € et pour ce prix vous aurez un repas complet avec, si vous le choisissez, un poisson complet (red snaper) et au final plus qu'il n'en faut. Très bon, très propre et une grande terrasse bois agréable. Comme souvent en Birmanie, le personnel est sympa et souriant. Bref, une adresse à recommander.

Avis publié : 10 décembre 2016

Ngapali est l'endroit révé pour terminer un séjour en Birmanie. L'hotel que je préfère est le Bay view ( 10 séjours) et le restaurant Excellence est le plus accueillant et surement le meilleur jamais déçu après une vingtaine de visites sur plusieurs années. Les apéro, les King prawns, les langoustes (commandées la veille) sans oublier le crabe farci et leurs délicieuses salades (jamais malade)
Vraiment un endroit à découvrir

Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Restaurant avec une nourriture de qualité mais un service très lent : plus de 45 min pour seulement recevoir les entrées. Pour le même rapport qualité/prix je recommande plutôt d'aller au restaurant concurrent (Htay Htay's Kitchen).

Les voyageurs ayant consulté Excellence ont aussi consulté

Ngapali, Rakhine State

Vous connaissez Excellence ?