Sandoway Resort
153 $US
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2013

Un cadre fabuleux, au bord de la plage, dans un jardin luxuriant... Des bungalows disséminés sous les arbres, luxueux, décorés avec goût... Une immense piscine, une grande bibliothèque, l'accès internet pour pouvoir donner quelques nouvelles à vos proches... Tout est superbe.
Le petit déjeuner servi à la terrasse du restaurant est copieux, excellent. Nous avons dîné une fois au restaurant qui, comme tous les restaurants de ce standing, pratique des prix quasi-européens, mais la cuisine est très bonne... Nous avons préféré les autres soirs goûter les petits restaurants de poisson et autres spécialités locales de l'autre côté de la rue, à 2 minutes à pied. Il y en a beaucoup, tous très accueillants, et c'est très agréable.
Contrairement à d'autres complexes hôteliers de ce style qui sont parfois très isolés, il y a également la possibilité de se balader autour de hôtel: visiter le village et le village de pêcheurs qui est tout près, cela donne l'occasion de faire de belles rencontres; il y a également un petit temple sur les collines voisines.
Le service, pour terminer, est absolument parfait. Le personnel est gentil, attentif, discret... Ce séjour, que nous faisions pour notre lune de miel, était absolument parfait...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Merci à cristiano et à toute son équipe pour nous avoir fait passer une fin de séjour inoubliable en Birmanie.Le lieu en lui meme est déja fabuleux un plage de sable blanc,une mer turquoise ,des cottages dissémines dans un jardin tropical, le sable autour des cottages etait balayé et tamisé tous les matin.Cottages très confortables avec une décoration ou le mondre détail etait présent;propreté irréprochable,comme tout le reste de l hotel. Agréable restaurant ou pour le diner nous avions des couchers de soleil extaordinaires;le personnel est très aimable et toujours disponible;un petit clin d'oeil à thim pour son français parfait et sa gentillesse.Un petit paradis ou je reviendrais

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2013

Bungalow au bord d'une immense plage de sable fin, au mileu des cocotiers et d'un jardin tropical magnifique. Trés bon service.excellent restaurant italien et birman, carte abondante et varié. Décoration originale et raffinée à base d'artisanat local.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Magnifique hôtel enfoui dans une foret de palmiers...
Quiétude,beauté jusque dans les moindres détails de déco tant au niveau des bâtiments,des chambres que du restaurant,cuisine excellente et une plage splendide!!
Le plus:l'hôtel est un partenaire actif de l'AMFA,association médicale en Birmanie...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Il faut prendre les villas, un peu cher mais tout est trop cher en Birmanie cette année, trop cher car les infrastructures autour des hôtels et des restaurants ne suivent pas la demande
Les villas sont spacieuses, confortables pas très lumineuses, mais bien agencées, la literie est de bonne qualité on regrettera que les oreillers soient synthétiques, et surtout qu'il n'y ait pas de wifi dans les chambres. Le spa est à éviter hors de prix et à la lilmite de l'incompétence En résumé très bonne destination pour une semaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis