Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2018

hotel superbe situe juste sur la plage il ya des villas et des maisons avec chambre en duplex la plage est superbe ratissé tous les jours devant l hotel chaque chambre a ses chaises longues sous les parasols en bambous le restaurant est tres bon un peu cher il ya une piscine une librairy un cinema vec les actu tous les soirs et un film car pas de tele dans les chambres le wifi marche un peu lent tres bon service chambres et laundry il ya beaucoup de petits restaurants a cote surtout two brothers et zaw 2 des petits magasins de souvenirs petites escurtions mais pas de grands sites il ya un petit hopital a tandwe mais surtout en face de l hotel sur le meme territoire un tres bon dispensaire pour les villageois qui peut donner des soins classiques et qui a les medicaments ce dispensaire fonctionne grace a l'AMFA association medicale franco asiatique et est en relation avec l hopital
excellent hotel du personnela la reception et au restaurant parle francais

Astuce pour la chambre : l'ideal c'est les villas sea view mais toutes les chambres sont a proximite plage on marche pieds nus sur des cheminements en bois
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mars 2018

Un vraiment très, très beau resort donnant sur une ravissante plage de 4 Km. Les villas sont très jolies et super confortables Le personnel est adorable, souriant et efficace, la nourriture parfaite et en plus vous êtes à coté un dispensaire tenu par l'AMFA ( Association Médical France Asie) ou, en cas de pépin, vous pouvez trouver toute l'aide nécessaire... et plein de bon petits bistrots tout autour...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2018

Nous avons séjourné en Villa ce qui a probablement amélioré notre opinion. Une décoration très jolie dans ces spacieuses villas avec vue sur mer. Un service disponible, et une page magnifique. Les parasols et transats sur la plage sont assignés à la chambre ce qui est une excellente initiative pour éviter les assauts à 6h du matin pour réserver. Un petit déjeuner très varié et très bon. Une restauration un peu chère pour le pays. La piscine est un peu loin des villas mais la plage est tellement belle que cela ne nous a pas manqué.

Astuce pour la chambre : Eviter les jours de fêtes car le bruit peut être assez élevé.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Nous venons de passer 8 jours merveilleux dans cet hôtel. Une plage magnifique, une mer chaude et calme, le paradis. Nous étions dans une villa de 120m2 idéalement placée, c’était magique. Un séjour que nous n’oublierons pas.
Points légèrement négatif, le massage cher et un peu bâclé et le paddle, canoë et vélo payant !

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 28 janvier 2018

superbe hôtel, belle plage, bonne nourriture, cadre idyllique .
Belle promenade le long de la plage (4kms)
Nous avions une villa sea view, grande salle de bain avec service du soir pour la chambre. Nous avons du demandé une couette supplémentaire car il peut faire un peu frais le matin (19 degrés ) ainsi que le soir même si la journée il fait 28 degrés. Transats réservés pour chaque chambre. Vous hissez un petit drapeau au dessus du parasol et une personne de l'hotel arrive pour vous servir sortie de nulle part. Pour le mois de janvier , quasiment aucuns moustiques même si toutes les chambres sont équipés d'un rideau anti moustiques.

Astuce pour la chambre : Les villas sont très grandes (120 mcarré) par rapport aux standards mais toutes les chambres sont joliment décorés avec un style colonial
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple