“le meilleur de Ngapali”

Cuisines : Birmane, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2018

cette année mention spéciale à Enjoy
sur nos 5 soirées nous y sommes allés 3 fois
le service est discret
le Mojito et les jus de fruit sont excellents
le poisson grillé et les plats d'accompagnement succulent

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Restaurant presque plein à notre arrivée, la serveuse semblait débordée, accueil mitigé. Malgré tout nous avons été servis ds les temps. Nos deux soupes étaient bonnes, mais l’ail y avait la part belle...Ensuite arrivent nos deux red snappers: 2 beaux poissons grillés entiers. Puis déception ils sont servis sur une assiette au fond de laquelle baigne une huile bourrée d’ail, qui a tué complètement le goût du poisson. Bref un bide malgré un bon produit.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné ds ce charmant petit resto de bord de route. Joli déco simple mais soignée , établissement très propre, service rapide et prix très très correct. 14 euros à deux boissons et pourboire inclus. Vraiment rien à dire . Et en plus un régal ce qui ne gâche rien .

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 30 avril 2017

pas cher mais moyen! juste aimable, pour une petite bouffe du midi, pourrait s'améliorer dans l'avenir

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Les plats sont très bons à un prix très raisonnable ! La banane cuite offerte en dessert est un plus !
Je conseille

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté enjoy! ont aussi consulté

Vous connaissez enjoy! ?