“Un bon rapport qualité prix pour un séjour à la plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Amata Resort and Spa

Amata Resort and Spa
N° 10 sur 17 Hôtels à Ngapali
“Un bon rapport qualité prix pour un séjour à la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, le cadre est luxuriant et la plage magnifique.
Les chambres standards sont tout de même assez spacieuses, bonne literie.il peut y avoir des odeurs d'humidité de temps en temps mais ce n'est pas gênant.

Le personnel est très sympathique et souriant. Le service est très correct
Le petit déjeuner buffet est varié et excellent tout comme la carte du restaurant.

Il y a de nombreux transats sur la plage et on arrive toujours à trouver de la place
on trouve de nombreux petits restaurants en sortant de l'hôtel, plutôt bons et qui proposent des produits de la mer

L'hôtel est plutôt à déconseiller aux familles avec enfants en bas âge mais aussi aux fêtards...
Ngapali est un endroit calme pour se reposer et profiter de la plage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Situé sur la très belle plage de Ngapali à 30 minutes de l’aéroport, l’Amata Resort est un bel hôtel confortable. Un car de l’hôtel attend ses clients à chaque arrivée d’avion. Nous y passons 3 nuits. Notre « Cabana Cottage » est spacieux ; le lit à l’étage est grand, confortable et protégé par une moustiquaire. Je dois signaler le lendemain de notre arrivée que des vers ont attaqué le bois du plafond de la mezzanine (les travaux seront effectués immédiatement) ; la salle de bains est vieillotte et aurait besoin d’être nettoyée à fond ; l’eau de la douche s’écoule mal. Nous avons profité de l’Happy Hours pour les cocktails. Petit-déjeuner excellent, copieux et varié. Le personnel est attentionné et serviable.
Parasols, chaises longues en teck et serviettes sont mises à disposition sur la plage.
Internet payant au business center.
Seul point négatif, des coqs chantent à partir de 4h30 du matin !!!
Il y a quantité de petits restaurants aux alentours de l’hôtel ; nous allons y déjeuner : sur la plage, à 500 mètres, le « Blue Sea » (10000k pour 2) et le « View Point » (8000K pour 2) servant du poisson grillé et des fruits de mer et pour le dîner le « Mingalarbar » situé tout de suite à gauche du dispensaire (face au Sandoway Hotel) où nous avons pris un homard (32000K pour 2) et « Two Brothers » pratiquement en face de notre hôtel (6000K).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

hotel tres bien situe joliment decore il est vrai qu'il meriterait un petit coup de rafraichissement mais dans l'ensemble aucun regret a recommande. des petits restos tout autour meritent le deplacements. les cabana cottage sont spacieux (manque certain d'eclairage mais cela va avec la deco) rapport qualite prix je conseille cet hotel

Astuce pour la chambre : les cabana cottage sont tres spacieux rien a redire peut etre un peu plus d'intimite ils pourrai...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons atterri à l'Amata après que notre tour operator, ANANDA Travel, nous ait menti sur notre hôtel à Ngapali et que l'on ait dû se retourner en catastrophe afin de trouver un hôtel de catégorie supérieure pour terminer notre périple en beauté. Et nous n'avons pas été déçu, gentillesse du personnel, restaurant remarquable avec une vue imprenable sur le Golfe du Bengale, chambre spacieuse, piscine parfaite, bref, rien à redire sur l'Amata Resort.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
brive la gaillarde-france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons été hébergés dans un bungalow au lieu du "grand cabana" initialement prévu pour cause de surbook. En compensation l'hotel a fourni corbeilles dfe fruits et internet gratuit (mais il fonctionne rarement) Bien situé sur la belle plage de Ngapali l'hotel est confortable mais porte son age (salle de bains rustique, tissus des sièges et canapés degradés et propreté approximative) Le bungalow est spacieux. Personne au restaurant ,tout le monde préférant manger dans les petits restaurants de fruits de mer situés de part et d'autre de l'entrée de l'hotel. Nous avons mangé au Silver Full 50m à gauche de la sortie de l'hotel restaurant familial très accueillant proposant des poissons et fruits de mer très frais à des prix très raisonnables.Le personnel de l'hotel est aimable et très serviable. Le buffet de petit déjeuner est excellent et varié. L'hotel fournit transat serviettes et service de boissons sur la plage. des vendeurs de fruits exotiques proposent leurs produits sur la plage. Belle promenade sur la plage de près de 3 km en prenant sur la droite. Village de pecheur à 500m sur la gauche mais se munir de chaussures car la plage est très sale en regard du village (détritus divers, animaux morts, résidus de poissons). Spa correct avec rapport qualité prix acceptable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

L'Amata est un très joli resort situé en bord de mer à quelques 30 minutes en car de l'aéroport (un car de l'hôtel attend à l'arrivée des avions). Notre chambre (superior) était vraiment bien: spacieuse, un salon TV (avec TV5) et comprenait une salle de bains avec baignoire très soignée. Nous avions un bungalow un peu en retrait de la plage: très calme.

Le domaine est calme, le personnel attentionné et très serviable, la connexion internet wifi fonctionnait jusque dans notre chambre (et aussi sur la plage ;-), le prix de consos est un petit peu plus élevé que partout ailleurs.

Les repas que nous avons (tous) pris au restaurant de l'hôtel étaient parfaits. La plage est vraiment très agréable aussi: transats espacés, ombragés et en nombre suffisant, service attentionné; un très bon moment de détente en fin de parcours dans ce très beau pays...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux