“MOYEN +”

N° 10 sur 17 Hôtels à Ngapali
Saint-Malo, France
“MOYEN +”
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien situé sur la magnifique plage de Ngapali. C'est une plage de rêve tout est réuni pour bien terminer un séjour au Myanmar. De belles ballades sur le sable, de belles trempettes dans une eau parfaite, sans oublier la visite intéressante du village de pêcheurs tout à côté.
Concernant l'hôtel nous n'avons pas eu la chambre à deux lits souhaités (en plus deux heures d'attente avant d'avoir cette chambre). La salle de bain est veillotte (baignoire rouillée etc).
Le petit déjeuner est très bien copieux et varié mais évitez le restaurant d'autant plus vous avez à deux pas pleins de petits restaurants sympathiques et peu coûteux.
Le SPA correct - Wifi impossible

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions un bungalow duplex de type cabana. Très spacieux, calme, propre et joliment décoré. Il y avait même un petit jardin avec 2 transats, un carré de sable blanc avec un hamac. On nous a aussi fourni un lit-bébé avec moustiquaire pour notre fils de 19 mois.

La piscine est jolie mais froide. Par contre la plage est magnifique et l'eau de l'océan est agréable ! Superbe coucher de soleil.

La petit déjeuner était bien généreux. C'était un buffet avec un très large choix.

Les prix des plats et cocktails au restaurant sont chers. Il suffit de sortir de l'hôtel et tester les nombreux restaurants qui se trouvent dans la rue derrière l'hôtel. Il y en a de très bons et c'est 3x moins cher qu'à l'hôtel. Pour siroter un cocktail bon marché (et manger des bons petits plats), je vous conseille le Laguna Lodge qui se trouve juste à côté de cet hôtel côté plage.

Le loundry est aussi assez cher. Je vous conseille de l'amener dans un des restaurants de la rue (certains font aussi le loundry, par exemple le restaurant "The Paradise", tout près de la ville de Ngapali). C'est 10x mois cher qu'à l'hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 février 2014

Je vous conseille de louer une "cabana" idéale pour deux-trois personnes. Très spacieuse, propre, avec 8 mêtres de plafond. Salle de bain agréable, calme assuré. La plage de sable est remarquable par sa tranquilité en pleine saison. Évitez de manger à l'hôtel. Juste devant la sortie le restaurant "Two Brothers" procure une cuisine de mer de qualité exquise (nos meilleurs repas en trois semaines en Birmanie). Petits déjeuners dans l'hotel excellents

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
neufchateau belgique
Avis écrit le 18 janvier 2014

En fin de circuit en Birmanie, nous sommes restés trois jours dans cet hôtel de plage.L'endroit est magnifique et ce site est vraiment superbe.L’hôtel en lui-même est beau et bien agencé.Les bungalows sont toutefois d'un concept quelque peu dépassé. Les chambres sont vastes avec un lit en mezzanine . Elles sont toutefois très sombres. Sauf dans le ( confortable) lit à l'étage, il n'est pas possible de lire dans le petit séjour aménagé.La salle de bains est vaste elle aussi mais vieillotte et défraichie.Un bon lifting global de l'installation va être nécessaire.Bons pdj.
La spa est correct mais , sur la plage, on trouve équivalent au tiers du prix.
Par cette plage, on a accès au village des pêcheurs et c'est vraiment à voir.
Bon souvenir global.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 15 février 2013

Hotel très bien situé en bordure de la plage dans un parc très agréable; Dispose d'une navette gratuite depuis l'aéroport tout proche.
Notre garden cottage était fort confortable avec un grand séjour au rez de chaussée et une chambre à l'étage; lit à moustiquaire.Salle de bains très propre donnant sur un petit jardinet; hamac dehors sous les arbres, chaises longues confortables sur la terrasse.
Petit déjeuner très complet sous forme de buffet, large choix.
Restaurant cher mais il y a de très bons restaurants en face de l'hôtel, offrant une excellente cuisine à des prix fort raisonnables.
Un très bon endroit pour prendre du repos après un séjour au Myanmar.
Kali 67

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, le cadre est luxuriant et la plage magnifique.
Les chambres standards sont tout de même assez spacieuses, bonne literie.il peut y avoir des odeurs d'humidité de temps en temps mais ce n'est pas gênant.

Le personnel est très sympathique et souriant. Le service est très correct
Le petit déjeuner buffet est varié et excellent tout comme la carte du restaurant.

Il y a de nombreux transats sur la plage et on arrive toujours à trouver de la place
on trouve de nombreux petits restaurants en sortant de l'hôtel, plutôt bons et qui proposent des produits de la mer

L'hôtel est plutôt à déconseiller aux familles avec enfants en bas âge mais aussi aux fêtards...
Ngapali est un endroit calme pour se reposer et profiter de la plage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 24 mars 2012

Situé sur la très belle plage de Ngapali à 30 minutes de l’aéroport, l’Amata Resort est un bel hôtel confortable. Un car de l’hôtel attend ses clients à chaque arrivée d’avion. Nous y passons 3 nuits. Notre « Cabana Cottage » est spacieux ; le lit à l’étage est grand, confortable et protégé par une moustiquaire. Je dois signaler le lendemain de notre arrivée que des vers ont attaqué le bois du plafond de la mezzanine (les travaux seront effectués immédiatement) ; la salle de bains est vieillotte et aurait besoin d’être nettoyée à fond ; l’eau de la douche s’écoule mal. Nous avons profité de l’Happy Hours pour les cocktails. Petit-déjeuner excellent, copieux et varié. Le personnel est attentionné et serviable.
Parasols, chaises longues en teck et serviettes sont mises à disposition sur la plage.
Internet payant au business center.
Seul point négatif, des coqs chantent à partir de 4h30 du matin !!!
Il y a quantité de petits restaurants aux alentours de l’hôtel ; nous allons y déjeuner : sur la plage, à 500 mètres, le « Blue Sea » (10000k pour 2) et le « View Point » (8000K pour 2) servant du poisson grillé et des fruits de mer et pour le dîner le « Mingalarbar » situé tout de suite à gauche du dispensaire (face au Sandoway Hotel) où nous avons pris un homard (32000K pour 2) et « Two Brothers » pratiquement en face de notre hôtel (6000K).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis