“LE REVE”

Aureum Palace Spa & Resort
N° 8 sur 18 Hôtels à Ngapali
“LE REVE”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Endroit rêvé pour une fin de séjour au Myanmar ...Accueil chaleureux, personnel très attentif, prestations excellentes, une chambre magnifique (malgré un compagnon de chambrée un peu bruyant : Gecko). Superbe piscine et une plage .... Le site est très bien entretenu.
A quelques pas de là, installés sous des parasols, les villageois proposent leurs produits : quel plaisir de procéder à nos derniers achats ....
site offrant un total ravissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2013

3 jours de repos après un voyage soutenu vers tous les sites connus de ce très beau pays !
Un hôtel très agréable, bien ventilé, situé à moins de 20 minutes de l'aéroport, une superbe plage de sable fin, un service souriant et très correct même si les standards ne sont pas les mêmes qu'en Europe ou aux USA ou même dans d'autres pays d'Asie.
Des chambres vastes, propres, un très grand lit, une mousitquaire, une grande douche.
Seul bémol, mais indépendant de l'hôtel puisque c'est le cas dans tous le pays : pas de connection téléphinique GSM et un internet d'une lenteur propre aux années 80 chez nous...(quand ca fonctionne !) Un chef de restaurant inventif et une carte abordable (même si on peut manger pour 3 fois rien dans les petits restos aux alentours).
Bref, à conseiller si vous cloturez votre séjour au Myanmar par de la détente à Ngapali !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Meylan, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Magnifique hôtel. Accueil avec cocktail.
Salon et Chambre immenses, double climatisation.
Mauvaise réception TV française.
Wifi gratuite mais difficilement captable en chambre (bonne réception dans hall d'accueil, restaurant et bar)
Nombreuses coupures de courant qui entraînent la sonnerie du téléphone (ne pas oublier de le débrancher pour la nuit!)
Lit king-size avec moustiquaire à baldaquin.
Salle de bains, douche (robinetterie à changer), double lavabo, baignoire extérieure à remous.
Grande terrasse tout autour
Piscine et très grande plage avec toutes commodités, massages, serviettes, boissons....
Possibilité d'organiser une ballade sur l'île aux Perles avec plongée tuba (matériel de plongée et serviettes fournis)
Excellents petits déjeuners et repas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 20 novembre 2012

Je ne vais pas dire et redire ce qui a été déjà dit plusieurs fois. Je vais me contenter de confirmer ces dires, a savoir que cet hôtel est un excellent hôtel. Repas, chambre, plage, service, jardins... Tout est sincèrement bien et recommandable....mais....
Il y a 2 bémols, 1 détail, mais qui m'a dérangé et un immense couac pour un hôtel de cette classe.

1. L eau de la piscine avait clairement tourné!! Elle était trouble, verte et des milliers de particules étaient en suspension dans l eau. Autant dire que nous ne nous sommes pas baigné dans ce bouillon de culture, d ailleurs nous n avons vu personne se baigner pendant les 4 jours que nous avons passé la bas.
2. Le soir, Les femmes de chambres ont pour ordre de venir préparer notre lit, tirer les rideaux et vaporiser de l'insecticide dans les chambres. Le hic, c est que bien qu elles voient parfaitement que nous sommes encore en chambre ( de plus en peignoirs) elles veulent tout de même entrer. Chaque soir et même 1 matin, nous avons dû leur dire de bien vouloir revenir plus tard, une fois que nous aurons quitter la chambre. Cette manière d insister un peu pour entrer dans notre chambre alors que nous y sommes encore m a assez agacé je l avoue.

Sinon, allez y sans hésitation. Bon voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grandson, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons terminé notre circuit en Birmanie par un séjour de 5 nuits dans ce très bon hôtel. L'accueil est très chaleureux et le personnel est vraiment aux petits soins afin que tout se passe bien... et autant dire que la mission est parfaitement remplie et avec le sourire !
Les bungalows sont très bien agencés, confortables et très propre! les jardins sont splendides, tout comme la plage de sable fin.
Il a y plein de petits restaurants aux alentours où l'on mange très bien et à des prix vraiment très intéressant.
En résumé, je ne peux que vous conseiller un séjour dans ce magnifique hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 23 avril 2012

un merveilleux hotel sur une très belle plage... accueil très chaleureux et souriant, service au top, repas délicieux et très variés... de nombreux restaurants sur la plage et dans le village permettent de déjeuner ou de diner à l'extérieur.On peut y manger tous les délices de la mer à des prix défiants toute concurrence. De plus, l'accueil est cordial et sympathique et il n'y a pas de crainte à avoir par rapport à l'hygiène.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Après un nouveau circuit en Birmanie,nous avons terminé par un séjour de 4 nuits dans cet hotel.
Excellent accueil dès l'aéroport de Twande,très belle plage de sable fin.Les bungalows, de style birman, sont bien agencés, confortables et meublés avec gout dans un jardin splendide méticuleusement entretenu.Nombreux petits restaurants sur la plage et sur la route en sortant de l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux