“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Bayview - the beach resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Bayview - the beach resort a été ajouté à vos Favoris
Bayview - the beach resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   205 Hgnet Pyaw Khaung Kwin, Ngapali, Birmanie (Myanmar)   |
N° 3 sur 15 hôtels à Ngapali
Tourcoing, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel est vraiment très beau et très propre. Le management occidental est très sympa et vient vous accueillir à votre arrivée et vous saluer lors du petit déjeuner ou pendant la journée. L'ambiance y est relax et le personnel très pro, détendu et souriant : un vrai bonheur. De plus, une navette vient vous chercher directement à l'aéroport.
L'hôtel dispose d'un resto face à la mer qui est excellent et les prix raisonnables. Un endroit vraiment super.

• Séjour du janvier 2013
Uniteam, Manager de Bayview - the beach resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Lehargneux,

Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire et c’est avec plaisir que nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir chez nous, veuillez recevoir nos meilleures salutations du paradis.

Bayview Management

Bern
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Endroit idéal pour terminer ses vacances sans penser une seconde au retour. Suite à un imprévu, j'y ai passé sept nuits au lieu de quatre et je ne l'ai pas regretté. La prise en charge est agréable - vous ne toucherez pas à vos bagages après l'atterrissage tout comme avant le décollage. Le manager, très à l'aise dans sa fonction, parle allemand, anglais, français et italien. Son personnel est attentif sans être intrusif. La plage de sable fin s'étend directement devant l'hôtel; on remarque à peine la transition entre l'air et l'eau transparente du golfe. Les lègères brûlures causées par de minuscules méduses disparaissent rapidement. Le restaurant est excellent, à conseiller après avoir savouré un ou deux cocktails au coucher du soleil devant l'une des petites gargotes au Sud du rivage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

nous n'avons passé que 2 nuits dans cet hôtel mais le séjour était bien agréable ! accueillis à l'arrivée par le manager lui même
chambre très spacieuse , très propre avec un service impeccable - une piscine très propre et une plage de sable blanc fin à perte de vue - juste dommage qu'il faille déplacer soi même les transats en teck et lourds ...pas forcement très facile - manque de parasols en terasse pour le petit dejeuner - très bonne cuisine
à retenir malgrè le prix un peu élévé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hotel. Le personnel est compétent et très accueillant! Repas délicieux au sunset bar, les chambres propres et grandes. C'était le meilleur hôtel que nous avons eu pendant notre voyage au Myanmar!
A conseiller!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 6 jours au Bayview en amoureux, entre farniente, piscine, et mer turquoise. Nous avons été accueillis par les managers Patrick et Barbara en personne, la chambre était impeccable et bien nettoyée. L'hôtel est régulièrement rénové, réparé etc à cause des fortes pluies chaque année qui ont lieu en été, et le staff est adorable et aux petits soins. Le Spa nickel aussi à part peut être des prix un chouia élevés par rapport aux masseurs du village (c'est évident). Le Bayview est hyper bien placé sur la baie, avec son sunset bar et sa mer impeccable SANS rochers dans l'eau.
Seul bémol : le petit-déj n'est vraiment pas à la hauteur du prix des chambres, un jus d'orange ultra chimique, une variété très limitée de petits pains/viennoiseries/confitures industrielles...
Mais ce n'est pas le petit déj qui va vous gâcher le séjour croyez nous !
L'hôtel organise pour vous à la demande (et sans frais supp, on conseille quand même de laisser un bon tip c'est normal !) des réservations d'avions, de bus, d'hôtels pour la suite de votre voyage etc.

Bref,... LE PARADIS !!!! Louise et Florian

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Je cherche désespérément un point négatif et n'en trouve pas. Seul le petit déjeuner est un peu "léger".
A noter que l'hotel était loin d'être rempli lors de mon passage; donc avis à prendre pour une période calme.
Environnement exceptionnel, service impeccable.
Hotel peut être un peu cher pour la région ... mais quel plaisir !!!
Pour ceux qui aiment la mer, l'eau chaude, les cocotiers et le farniente ne pas hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults