“Le paradis”

N° 2 sur 18 Hôtels à Ngapali
Salon-de-Provence, France
“Le paradis”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Superbe une plage idyllique ,notre terrasse sur cette plage,personnel aux petits soins ,les repas peu onéreux avec vue sur mer bons petits déjeuner
Dommage qu il n y ait pas de vols directs depuis BKK car nous y reviendrions plus souvent

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres front de mer mais aux extrémités
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GM-SHY, Manager de Bayview - The Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chere Cathy A,

Nous vous remercions pour les compliments formidables sur TripAdvisor et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour superbe.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre vacation dans Bayview the beach resort.

Votre Bayview Team

Marseille, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Après deux semaines de visite dans l'intérieur de ce beau pays, la cerise sur le gâteau !
Plage de rêve au sable blanc,d'une propreté incroyable, hôtel très bien placé sur la longue plage de Ngapali, dans une belle cocoteraie, calme, très bien tenu. Bien accueilli par le Directeur et son assistante très empressés et très attentionnés avec les clients. Les chambres sont spacieuses, avec une belle salle de bain, et si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre sur le front de mer, vous disposez malgré tout d'une petite terrasse avec transat et parasol. Le personnel est très discret, et très efficace. Un dîner au restaurant sur la plage reste un moment inoubliable, de plus la cuisine est très bonne. Petit déjeuner buffet varié et de bonne qualité. Après avoir vu d'autres hôtels sur la plage de Ngapali, en nous promenant, nous recommandons vivement et "objectivement" de par sa situation cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez demander bien sûr une chambre en front de mer, et un peu éloigné du restaurant don...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-SHY, General Manager de Bayview - The Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chere Nadally

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans le Bayview Beach Resort.

Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 7 nuits au bayview et venons tout juste de rentrer sur Paris (19/03/2014).
Cet hôtel est bien situé ; possède une grande (et surtout profonde) plage propre (pas de courants ramenant des algues contrairement à d'autres). De plus, il n'y a pas de cocotier partout sur les plages de ngapali et ceci est particulièrement appréciable en plus des parasols du fait du soleil.
L'hotel vous prete des vélos et vous pouvez aller jusqu'au village de pecheurs ; vous pouvez également prendre les touk touk.
La piscine est grande et magnifique (piscine miroir) ; (petits déjeuners au bord de la piscine)
le personnel est adorable. Cet hotel est à taille humaine.
Petits déjeuners plus que complets.

Les bungalows sur la plage sont réellement ON the beach, les pieds dans le sable.
Nous avons visité plusieurs hôtels, une fois sur place, et sommes ravis d'avoir choisi le bayview ;
il est pour nous d'un très bon rapport qualité prix.
Cet hotel n'est pas un hotel luxe mais Supérieur +++, (comme un *** en France) catégorie qui existe peu à Ngapali.

Le restaurant est bon, mais vous pouvez également aller manger sur la plage dans des petits restaurants les pieds dans le sable (à 5 minutes ) à pieds par la plage du Bayview.
Vous mangé alors pour moins de 5 euros des Tiger Praws grillées et un dessert + une boisson.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres (batiment) rez de chaussée ou étage ; celles de l'étage ont une vue mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GM-SHY, Manager de Bayview - The Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Sidonie L,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux chez nous au Bayview.

On aimerait bien de vous acueillir bientôt au Bayview.

Amicalement,

Bayview Team
Vesenaz, Suisse
Avis écrit le 22 février 2014

Déjà à l'arrivée l'on est reçu par le directeur Patrick avec beaucoup de professionnalisme.
Tout l'ensemble de l'hôtel est beau et d'une propreté immaculée. Les jardins sont très bien entretenus,
Au restaurant l'on mange très bien et en plus il y a la présence très agréable de notre Suissesse Sarah.
Cet hôtel est vraiment très bien géré par Patrick et son assistante Sarah et l'on vois que le personnel est bien encadré et heureux de faire leur travail.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre les bungalow beach view.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-SHY, General Manager de Bayview - The Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Richard,

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour superbe à l’hôtel Bayview. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel

Cela nous ferait grandement plaisir, de vous accueillir une autre fois

Sarah, Patrick & the Bayview Team
Avis écrit le 29 décembre 2013

Après 16j à crapahuter dans le pays , on s'est dit que 3j à la plage ferait du bien. Et ce fut parfait. La plage est très belle et encore authentique. Le sable blanc, les rochers affleurant par endroit, de très beaux palmier, une eau à 28°, des restaurants sur la plage, des couchers de soleil magnifiques... Que demander de plus? Un bon hôtel et ce fut le cas. Il est très beau et bien intégré. On se sent tout de suite bien. De bons transats, un restaurant sur la plage, une belle piscine où peu de gens se baignent, un petit déjeuner très bon et varié, une très belle et grande chambre avec terrasse et transats, une bibliothèque et un Spa où j'ai profité d'un excellent massage du dos. En plus en sortant de l'hôtel, il y a plusieurs très bons petits restaurants. Bref que du positif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Uniteam, Manager de Bayview - The Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher zaboune77

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'emplacement de ce resort est merveilleux... chose rare les transats sont situés au milieu d'une palmeraie, directement sur la plage. Un vrai paradis... Cette fameuse plage de Ngapali est immense, avec une eau cristalline et agréable pour la baignade à n'importe quelle heure de la journée. Tout est fait pour que le client se sente bien. Contrairement à certaines critiques lues je ne me suis pas senti à l'étroit, au contraire... il me semblait qu'il y avait beaucoup d'espace, de transats libres en tout temps, alors même que nous étions en haute saison. Le transfert de l'aéroport a connu un petit problème ; alors que j'avais reçu une confirmation écrite que mon numéro de vol avait été pris en compte par l'hôtel, personne ne nous attendait. Heureusement d'autres clients étaient présents sur le même vol et nous avons finalement pu avoir notre transfert (l'employée m'a dit qu'ils n'avaient pas pris note du numéro du vol...., c'était leur « mot de bienvenue »). Les chambres sont très spacieuses et belles, avec tout le confort nécessaire, une télévision grand écran et les chaînes internationales. Une literie extrêmement confortable, beaucoup de rangement, et un plateau de fruits délicieux offert à l'arrivée. Un point négatif concerne la douche qui n'a pas un débit d'eau suffisant. Concernant la salle de bains qui en elle-même est fonctionnelle, j'ai trouvé étrange le choix d'installer des cuvettes de WC en bois (quelques doutes sur le nettoyage et l'hygiène). La climatisation est également compliquée à régler (elle est complétement automatique, donc on ne peut pas régler manuellement la sortie d'air et cela peut être désagréable la nuit). A la réception vous trouverez une bibliothèque pour emprunter des livres (ou laisser le vôtre que vous ne voulez pas ramener à la maison). Un spa est à disposition (pas essayé, mais prix corrects), et une salle de jeu avec billard équipée juste à côté. Service de laundry tip top, extrêmement rapide et surtout très bon marché. La piscine est située en plein centre du complexe, c'est un peu étrange d'ailleurs car il faut toujours la contourner pour passer de la chambre à la plage. A propos de la piscine, j'ai très peu apprécié de me baigner en milieu d'après-midi et d'être dérangé par les odeurs de détergent industriel utilisé par le personnel de l'hôtel pour nettoyer le sol de la salle de petit-déjeuner à seulement 2 mètres de là. Ne peuvent-ils pas faire ça le soir ? Le petit-déjeuner est d'une qualité remarquable, beaucoup de fruits frais, du très bon pain (chapeau... c'est rarissime au Myanmar), et quelques plats chauds. Les repas pris au restaurant de la plage (midi et soir) sont de très bonne qualité également. J'ai apprécié le service rapide, les prix sont cependant assez élevés (mais corrects). Le vin au verre à 6 $ ne vaut par contre pas son prix (par rapport à la quantité et au fond de verre servi). Les desserts sont vraiment très bons (glace maison très agréable à déguster). Le personnel européen est très présent (le matin et le soir), et on sent le personnel local parfois stressé par cette présence... ils plaisantent et sourient avec nous lorsque les managers européens ne sont pas là et cela est très agréable, par contre il est arrivé que le service se crispe dès que ceux-ci arrivent... Mais bon, il est à noter que c'est grâce à cette présence si l'hôtel tourne aussi bien ; on ne peut pas tout avoir. Par contre je trouve leur présence par moment un peu envahissante vis à vis des hôtes (venir lorsque nous mangeons et en coupant la conversation, l'accueil et le départ se fait exclusivement par eux, etc...). Le vendredi soir l'hôtel organise un barbecue sur la plage, les tables sont installées en contre bas du restaurant et on mange les pieds dans le sable. Un spectacle de jonglage de feu est également organisé. Très original et vraiment sympa. Dans ce beau tableau il y a un élément qui ne m'as pas du tout plu... c'est le kiddnaping de mon passeport à l'arrivée. Ce que je tiens en horreur, c'est bien qu'on oublie de me rendre mon passeport. Là en l'occurrence, c'était volontaire de leur part, donc encore pire. Apparemment c'est dans leur habitude de bloquer les passeports chez eux à la réception le temps du séjour. Mais de quel droit ? A noter tout de même qu'après avoir insisté de manière ferme on me l'a tout de même rendu dans les deux heures qui ont suivi mon arrivée (il aurait manqué qu'ils refusent!!!). Petite info utile : le jour de notre départ ils installaient une terminal de paiement pour carte de crédit, et ça a l'air de fonctionner... (à vérifier quand vous réservez). Bref, je ne peux que très chaleureusement recommander cet hôtel, qui est un véritable havre de paix et un îlot de tranquillité. Vous y trouverez le calme nécessaire pour vous ressourcer, je compte d'ailleurs y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Uniteam, Manager de Bayview - The Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre évaluation sur TripAdvisor et nous sommes très heureux de lire que vous avez jouit de votre séjour dans notre hôtel.

Quand meme nous sommes tres reconnesaints de vos commentaires pour ameliorer notre qualite.
Concernant votre note des passports, nous vous prions de bien vouloir nous excuser cet incident. Ce n'est pas notre genre de garder les passport jusqu'a la fin de votre sejour sans vous informer.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2013

Magnifique hôtel très confortable sur la mer idéale: chaude, pas de méduses, eau transparente, le rêve. La plage est bordée de cocotiers qui donnent une bonne ombre ainsi que de petits parasols en feuille de ??? palmier ou bananier. Excellent restaurant donnant su la mer - hôtel très calme, très propre. Acceuil très personnalisé par le manager et son adjointe. A vraiment conseiller quand vous avez fait le Myanmar, que vous êtes fatigués et avez envie de quelques moments de détente avant de reprendre la route.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas le bungalow sur mer mais je suis pas certaine que cela soit indispensable car...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Uniteam, Manager de Bayview - The Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher 2mariefrance

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez passé un séjour merveilleux dans note hôtel. C’est toujours notre priorité numéro 1, que nos clients se sentent bien entourés dans notre hôtel et restaurant.

Cela nous ferait plaisir, de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel.