“L'HOTEL A RETENIR ...”

Mountain Top Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Kyaikto
Avis publié : 10 mai 2014

...si vous avez la chance d'y trouver une chambre , car hôtel idéalement placé , donc très demandé et capacité limitée . Très propre , simple , mais situation idéale pour profiter de ce lieu de ferveur des Birmans qui se pressent en foule le week-end ( préférez la semaine ! )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel très bien situé (5 minutes à pied du rocher d'or).
Personnel attentif. Chambre juste correcte mais avec une magnifique vue.
Nous avons très bien diné sur la terrasse très agréable.
En revanche petit déjeuné décevant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

un bon 2 ou 3 étoiles en France.
Accueil agréable, sans plus !
son avantage, sa situation à peine à 5mn à pied du Rocher d'Or.
Chambre propre, équipement minimum, mais très belle vue sur les plaines environnantes.
Petits déjeuners servis à table très simples : café ou thé, toast, confiture, beurre, œufs ....
Restaurant moyen mais pas cher (attention souvent bondé, il n'y a guère le choix aux environs, réserver sa table à l'avance, dans ce cas il faut aussi choisir de suite son menu !)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

situation à l'entrée du rocher d'or, accès aux chambres difficile (escalier exterieur très raide), chambre spacieuse mais spartiate.
Restaurant sans attrait, peu de choix et cher, pas de buffet pour le petit déjeuner basique, personnel serviable mais avec anglais hésitant

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

L'hôtel est bien situé pour rejoindre le Rocher d'Or, haut lieu de pélerinage dans un site montagneux. L'hôtel ressemble à un chalet de montagne avec des chambres en contrebas suivant la déclinaison du sol. Pas d'ascenseur mais des escaliers. Les chambres sont simples mais propres et bien équipées. Wifi disponible à la réception (annoncé) mais fonctionnant aussi dans notre chambre (niveau - 1). Accueil attentionné ainsi que le service à table. Nous y avons bien mangé. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner plutôt basique sans grand choix.
Le Rocher d'Or est environ un petit quart d'heure de marche facile (plat et quelques escaliers) mais des palaquins (portés par 4 hommes) sont proposés pour vous y déposer à un prix très raisonnable.
Selon les chambres, ne pas rater le matin, le lever du soleil.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui ont des difficultés pour marcher, demander une chambre la plus près du restau...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel très bien placé. L'accueil fut très bon comme souvent d'ailleurs au Myanmar. Le wifi est payant mais seulement 1$ en illimité. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre bien située car peu de marchés à descendre. Notre chambre était spacieuse et agréable. Vu les remarques, je m'attendais a quelque chose de plus spartiate et j'ai donc était agréablement surprise. La vue sur les montagnes est tout simplement magnifique et c'est un plaisir d'ouvrir les rideaux le matin sur tel paysage. Nous avons pris notre dîner au restaurant qui est un peu cher pour le pays (17$ le menu) mais c'etait très copieux et très bon(sauf le poisson). Bref ce fut une très bonne étape !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

L'atout principal de cet hôtel est son emplacement. Sur la crête, peu d'hôtels sont ouverts aux étrangers et le principal concurrent est un hôtel gouvernemental.
Sur place; pas de mauvaise surprise en arrivant. On ne s'attendait pas à un grand luxe dans cet hôtel en altitude mais les chambres sont convenables, propres avec une superbe vue sur les collines environnantes.
Construit à flanc de montagne, les marches nombreuses pour accéder aux chambres peuvent toutefois en décourager certains.
Au restaurant, le service, comme ailleurs, est attentionné, et on y mange bien.

Nuit difficile en raison des criquets qui ont chanté toute la nuit dans les couloirs

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kyaikto ou ses environs
The Eternity Resort
The Eternity Resort
N° 2 sur 6 à Kyaikto
Check In @ Downtown Yangon
Check In @ Downtown Yangon
N° 40 sur 159 à Yangon (Rangoon)
Hotel United Hpa-An
Golden Sunrise Hotel
Golden Sunrise Hotel
N° 1 sur 4 à Kin Pun
Thuwunna Bumi Mountain View Resort
Thuwunna Bumi Mountain View Reso...
N° 1 sur 3 à Kyaikto

Vous connaissez Mountain Top Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mountain Top Hotel

Adresse: Near Kyaikhtiyo Pagoda, Kyaikto, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mon State > Kyaikto
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Kyaikto
Catégorie de prix : 85€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mountain Top Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mountain Top Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mountain Top Kyaikto
Mountain Top Hotel Birmanie (Myanmar)/Kyaikto