“Bon hôtel et beau site”

Golden Rock Hotel Kyaikhtiyo
N° 3 sur 6 Hôtels à Kyaikto
Avis publié : 18 mars 2014

La ballade en camion, finir d'arriver à l'hôtel pour ensuite aller au Rocher d'Or font apprécier l'hôtel et son calme surtout si (comme nous) vous avez la chance d'être au rocher d'or le soir au coucher du soleil un jour de pélerinage où des milliers de familles avec leur enfants se retrouvent pour prier et passer la nuit au sommet ... Unique et magnifique !!
Cela dit l'hôtel est très correct seul reproche le personnel doit avoir le message de "surjouer" leur rôle et cela donne une atmosphère un peu tendue qui ne correspond pas au lieu pourtant fort agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Bon accueil c'est le seul point positif. Chambre spartiate matelas défoncé lit jumeaux salle de bain sans attrait juste un petit shampoing et petite savonnette. Repas juste correct petit déjeuner servi à table très limite. Ils pourraient faire bp mieux vu la fréquentation de l'hôtel mais ils en profitent un max. Le plus mauvais endroit de notre circuit. A éviter si possible.

Astuce pour la chambre : aucun conseil a fuire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Situé en contrebas du Rocher d'Or (on peut y descendre à pied avec un peu de courage) cet hôtel est bien géré. Bon accueil, très propre, personnel très attentionné. Repas très corrects avec bon vin local. Chambres spacieuse au calme (sauf la prière du matin qui vient par haut parleur de la colline d'en face). Bonne adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

L'hotel est niché dans la golden rock mountain. Trés exotique pour y arriver via camion (je vous laisse le plaisir de la découverte). L'hotel est composé de plusieurs batiments qui ont tous vue sur la montagne. Soleil couchant extra. Le lit est grand, de qualité mais composé de 2 matelas peu pratique. Tout est propre est grand. Les meubles un peu kitch procède du charme de l'hotel. Le resto est assez bon. Vu imprenable (de jour :) et terrasse pour l'apéro trés chouette aussi (attention moustiques). Le petit dej servi à table est sans grand intérêt.
Gros point noir l'hotel est à 45min de grimpette trés raide du rocher d'or. Notre solution : redescendre les 10min qui nous séparaient du village pour reprendre le camion et monter au rocher. Quand je raide, c'est raide !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Hotel en contre bas du rocher d'or ( comptez 30 bonnes minutes de descente) sans prétention mais correct ( diner et petit dej en accord avec le site ).Les chambres sont propres et simples .
Il faut mieux dormir au sommet ( mountain top) car cela permet de voir le rocher d'or la nuit ;et la descente à 18 h pour le rejoindre est délicate ( prévoir lampe de poche ) .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

L'acceuil est chaleureux, mais c'est le seul point fort de l'hôtel.
Les chambres sont spartiates, et la notre avait vue sur un mur de briques !
la restauration est simple mais correcte.
à choisir uniquement car l'hôtel est très proche du site du rocher d'or, et qu'il y a peu de choix dans cette région.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel agréable situé prés du Rocher d'or (45 min à pied, épuisant) dans un site verdoyant.
Chambre agréable assez grande, équipement un peu sommaire. Salle de bain acceptable, la plomberie fonctionnait...
Le service se voulait exceptionnel, il était bon, sans plus. Diner et petit déjeuner étaient corrects.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kyaikto ou ses environs
À 7,5 km
N° 3 sur 4 à Hpa An
À 125,2 km
Rose Garden Hotel Yangon
Rose Garden Hotel Yangon
N° 10 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 260,3 km
Shwe Taung Gyar Hotel
Shwe Taung Gyar Hotel
N° 1 sur 1 à Ye
À 8,7 km
Golden Sunrise Hotel
Golden Sunrise Hotel
N° 1 sur 4 à Kin Pun

Vous connaissez Golden Rock Hotel Kyaikhtiyo ?

Informations supplémentaires concernant Golden Rock Hotel Kyaikhtiyo

Adresse: Yathe Taung base camp | Near Kyaiktiyo Pagoda, Kyaikto, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mon State > Kyaikto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 6 Hôtels à Kyaikto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Rock Hotel Kyaikhtiyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Rock Hotel Kyaikhtiyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Rock Hotel Kyaikhtiyo Birmanie (Myanmar)/Kyaikto