“Immense complexe sans âme”

Fort Ilocandia Resort Hotel
N° 3 sur 12 Hôtels à Laoag
“Immense complexe sans âme”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Aucun accueil. La réceptionniste ne comprend rien, son anglais est de toute manière très limité... ! Arrivés dans notre chambre, ce n'était pas la bonne: il manquait un lit. L'appel téléphonique à l'accueil n'a jamais abouti. On a du repartir à l'accueil (500m) pour demander ce que nous avions réservé. La chambre conforme, au final, est plus luxueuse que prévu : c'était plutôt une bonne surprise. A la plage : pas de transat, pas une activité, personne d'ailleurs. Mais la plage est très belle, déserte et nous avions nos serviettes... Pour la piscine, il faut payer même lorsque l'on est client de l'hôtel. Billard (payant), il est disponible. Le casino à l'étage est ouvert, petit et peu fréquenté. Bof. La salle des petit-déjeuners est en rez-de-chaussée en face de la réception. Elle n'a aucune fenêtre sur l'extérieur : ce qui lui donne une ambiance de cantine très désagréable. Le petit-déjeuner était bon et le buffet diversifié. En bref, il est le seul hôtel de Laoag avec activités, donc incontournable, mais à l'atmosphère froide, une réception nulle. Il ne laisse qu'un mauvais souvenir au final alors que tout est présent pour en faire un hôtel fabuleux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 15 mars 2009

J'ai séjourné la nuit du 21 au 22 février dernier au Fort Ilocandia de Laoag.
C'est un bel hôtel, avec une architecture style hacienda, comme on peut en trouver dans d'autres pays. Tout cela fait un peu artificiel, et manque légèrement de charme, mais cela reste un bon établissement. La restauration n'est par contre pas à la hauteur, de ce que l'on pourrait attendre d'un tel établissement. L'hôtel étant situé en bord de mer, je conseille fortement la piscine plutot que la plage, la baignade étant assez dangereuse compte tenu des courants.

• Séjour du février 2009
Voir également ces hébergements à Laoag ou ses environs
Java Hotel
N° 2 sur 12 à Laoag
Grand Octagon Resort
Grand Octagon Resort
N° 12 sur 12 à Laoag

Vous connaissez Fort Ilocandia Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fort Ilocandia Resort Hotel

Établissement : Fort Ilocandia Resort Hotel
Adresse: Barangay 37 Calayab | Ilocos Norte, Laoag, Luzon 2900, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Ilocos Region > Ilocos Norte Province > Laoag
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 3 sur 12 Hôtels à Laoag
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fort Ilocandia Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Ilocandia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Ilocandia Hotel Laoag
Fort Ilocandia Resort