“Séjour a Ambalangoda”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jclaudeju...
Grand Est, France
“Séjour a Ambalangoda”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

On a passé un merveilleux séjour dans la villa.Celle ci est digne d un magazine de décoration. Très bien pensée ,fonctionnelle,et située au calme,elle ne peut qu'invité à la détente.La piscine à débordement et le fleuve inspirent à la baignade et à l observation de différents oiseaux et animaux du sri Lanka.
Les nombreuses balades en kayak mis à disposition dans la maison ont été une autre manière de découvrir le lac .
Le personnel est au petit soin pour leurs hôtes et si nous pouvons donner un conseil ,c est de profiter des dons culinaires du cuisiniers...nous nous sommes régaler!!La maison est très bien entretenue et très propre .
Nicole et Bruno sont des personnes vraiment très serviables et tout ceci même par téléphone a quelques milliers de kilomètres.
Tout a été pensé dans le moindre détail ,ils ont même mis à disposition des jumelles,des paniers des courses...
On ne peut que recommandé cette villa et tout le service qui va avec !!!
Merci encore Nicole , Bruno et aux personnels.
Sylvie et Jean claude

Réponse de la direction
30 avr. 2017
Merci Sylvie et Jean-Claude de nous faire part de votre satisfaction, nous sommes ravis.
Une petite erreur de ma part, je vous ai envoyé le lien Tripadvisor de VIllananda, notre villa en bord de mer, à la place de celui de Gangananda, notre villa au bord de la lagune ou vous avez séjourné. Les lecteurs auront corrigé :-)
Merci encore, nous serons ravis d'accueillir des hôtes aussi charmants dans le futur.
Nicole & Bruno
cathytast...
Landes, France
“superbe endroit”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet endroit paradisiaque qui correspond très bien à la description sur le site .
Kuma le cuisinier a été aux petits soins pour nous, il nous a préparé de bons petits plats, toujours souriant et disponible.
Cette villa impeccable est vraiment à recommander pour sa tranquillité et sa magnifique vue sur l'océan
Cathy et Didier
France

ophelieja...
Saint-Magne, France
“vacances parfaites au bord de l'océan”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Maison pour 4 ou 5 personnes située sur la plage en bordure de l'océan indien. La plage est grande, magnifique et déserte, l'eau est chaude. Une plage paradisiaque ou l'on peut faire de belle balade au couché du soleil. soïssa est au petit soin pour nous. Le petit déjeuner est servi tout les matins devant un panorama exceptionnel. La maison est fonctionnelle, agréable et le ménage est quotidien. La piscine a débordement sur la mer est un atout considérable. Après les vagues, la détente dans la piscine! La ville est proche avec toutes les commodités. je recommande cette location pour des vacances inoubliables.....

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la proximité de la plage, la piscine, le personnel
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Romain C
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 20 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 13 jours exceptionnels dans une villa de rêve.

Nous avons l'habitude de louer des villas lors de nos séjours à l'étranger et celle-ci est de loin notre préférée.

Un vrai coup de cœur pour ce magnifique endroit et surtout des rencontres qui resteront gravées dans nos mémoires.

Nous avons adoré la compagnie du personnel: Chanaka pour tous ces précieux conseils, Rumesh et Chilan pour leur excellente cuisine, la qualité de leurs services, le bienveillant Wajira "l'ange gardien" de la villa et Amila notre formidable taxi driver qui nous a fait découvrir le pays lors d'un circuit de 6 jours après avoir quitté la villa.

Leurs sourires, leurs gentillesses et leurs disponibilités nous ont procuré des moments de bonheurs immenses.

Merci pour tout Nicole et Bruno, ne changez rien c'est parfait!

gildas56
pluvigner
“Une villa et un service de Rêve”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

La Maison est magnifique et en tout point conforme aux photos présentées sur le site.
L'équipe menée par Sameera était à nos petits soins et facilite notre quotidien.
C'est la première fois que nous louions une maison avec service de restauration disponible et nous sommes ravis de l'avoir fait au Sri Lanka.
Bravo à Chilan et Rumesh pour leur excellente cuisine ainsi que pour leur gentillesse.

Ils nous ont fait rencontrer Ruwan ( chauffeur de Tuk tuk, moyen local de déplacement) ainsi que Tushara pour les déplacements les plus longs. N'hésitez pas à les réclamer pour vos déplacements .

Une adresse à recommander.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Lydie b
Dinard, France
“Idyllique !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en février 2015

15 jours de détente et de zenitude. Sudath s'occupe du moindre de vos désirs ( vous appelle les taxis, les tuck tuck, organise vos sorties)....etc) Un grand merci aussi à l'ensemble du personnel aux petits soins pour nous. Repas, ménage, lingerie.....avec toujours le sourire. 15 jours de bonheur. A recommander

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
stephanie...
Neauphle-le-Château, France
“Bienvenue au paradis !!”
Avis écrit le 2 avril 2015 Séjour en février 2015

Nous avons séjournés à villananda 10 jours pendant les vacances de février, avec mon mari et notre fils de 11 ans, pour nous c'etait un premier grand voyage, et je crois que la barre est maintenant placée très très haut...
La villa est tout simplement magnifique, en tout point identique aux photos du site, spacieuse, fonctionnelle, superbe déco authentique , piscine privée des plus agréable aux heures les plus chaudes de la journée, et l'océan à 50m en accès direct, le matin vous assistez au départ des pécheurs et le soir au spectacle des jeunes qui jouent au cricket, entre les deux, la plage est "privée".
Tout est organisé sur place pour vous faciliter la vie, Sudath est à la fois présent mais pas pesant, il s'enquiert de ce qu'il peut faire pour vous sans etre omniprésent.
Nous avons aussi beaucoup diner sur place en utilisant les services des dames, la cuisine de Wasanti est délicieuse...
Un grand merci à Bruno et Nicole les propriétaires pour leur disponibilité et leurs conseils avant le départ vers leur villa au paradis.
A recommander sans hésitation, nous avons passé un superbe séjour.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: The view and the villa on the beach
Le moins apprécié: the noise of the road behind the house
Compagnons de voyage : Teenagers
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer