“LE REVE!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Pascale F
“LE REVE!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

N'hésitez plus, allez-y!!!
Tout est excellent :
- les propriétaires Nicole et Bruno, l'adorable et pro Chanaka et toute leur équipe qui sont soucieux de répondre à nos moindres désirs, que nous ne manquions de rien et nous avons manqué de rien... Si, d'une chose: que ça dure encore et encore! Que d'émotions lors de notre départ.
- la superbe villa avec sa somptueuse piscine
SUBLIME, MAGNIFIQUE, PARADISIAQUE.
On a vécu un véritable rêve éveillé dans un cadre idyllique. Merci!!
*** on y retournera*** ;-))) *** c'était trop bien!*** <3

Compagnons de voyage : Teenagers
Chris D
“le Paradis sur terre ...”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

TOUT a été parfait ,FAIT PARTIE DU TOP !!! le site absolument merveilleux, le CALME ...... , les oiseaux très variés, quelques singes trop mignons qui ont bien voulus se montrer, et faire leurs exercices de voltige devant nous ..... les balades sur le lagon avec le bateau devant la porte .... La maison absolument magnifique, total impeccable (respire la propreté voire le neuf ) et ses surfaces ( 350 m² ) ainsi que ses hauteurs de plafond ....
une piscine à débordement de 15 m. (longueur) idéalement placée en ligne avec le lagon ....et surtout un personnel disponible, attentif, sympathique et cordial à souhait ......
What Else ......? ;-)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: TOUT est remarquable
Le moins apprécié: RIEN ..... aucun reproche
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
gildas56
pluvigner
“une villa et un cadre de Rêve”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous venons de passer les 2 semaines des vacances de la Toussaint au Sri Lanka à Ambalangoda.
Nous avons eu la chance de profiter de la villa durant quelques jours: un rêve.
Les photos sur Trip advisor sont très réalistes.
La Maison est magnifique, spacieuse, très joliment décorée. L'environnement est très calme . ce qui n'est pas toujours le cas au Sri lanka.
Un jardin très propre entoure la villa.
La piscine à débordement est très grande et splendide.
La villa est posée au pied de la Lagune.
Sanjewa nous a fait profité de ses talents de cuisiniers ainsi que de sa gentillesse de de sa bienveillance.
Il a gentiment proposé à notre fils d'aller pêcher avec lui sur la lagune.
Sameera , le majordome, a été à notre disposition pour nous proposer différents services nottament ceux de guides pour découvrir l' île
Une adresse à conseiller .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
DLIONNE
France
“Que du Bonheur.......”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en août 2015

Premier séjour au Sri-lanka.... Que du bonheur..........
La villa est irréprochable , déco soignée ,espace , confort , piscine privée de dimension impressionnante( nettoyée tous les matins ),la vue sur la lagune , la nature omniprésente ...en un mot : le grand luxe.
Sa situation , près de la mer et de la ville d'Ambalangoda tout en étant en retrait , permet d' être directement en contact avec sa population , d' une gentillesse saisissante, idéal pour une première approche du Sri-lanka.
Le personnel de maison ainsi que le manager sont à l' écoute , toujours près à rendre service et à donner d' excellents conseils , aucune difficulté pour vous organiser une excursion , même de dernière minute.
La possibilité de prendre les repas préparés sur place par le cuisinier de la villa est un plus , n' hésitez pas , plats délicieux notamment le fameux rice and curry .
En ce qui concerne , la préparation du voyage , Nicole et Bruno , les propriétaires sont
vraiment sympathiques et seront répondre rapidement à toutes vos questions.
C'est certain , j' y retournerais.........
Merci pour tous.
David L

Compagnons de voyage : Famille élargie
kikiPaysB...
Pays Basque
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 20 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous venons de passer 2 semaines dans cette magnifique villa. La description de la maison correspond exactement à la réalité. Le personnel est attentionné, souriant, efficace et discret.
Quel bonheur de se lever tous les matins sous le soleil et de profiter de la luminosité, des singes, des oiseaux et des varans en attendant le petit déjeuner préparé par Muthu et Damianti. Ensuite, direction plage, 10 minutes à pied au milieu de la population locale. Les propriétaires de la petite épicerie sont toujours prêts à rendre service et vous faire découvrir les produits locaux. Ne ratez pas le marché au poissons, et suivez les conseils des chauffeurs de tuk-tuk. Nous avons dégusté de magnifiques pièces, des calamars, des crevettes...., très bien cuisinés par Muthu et Damianti. De grands moments d'échange dans la cuisine ! La balade sur la lagune en bateau : à faire ! Le manager : Sutha est là pour répondre à vos souhaits. Une grande nostalgie au moment de partir et l'envie de revenir au plus vite. Merci à vous tous

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Nelly R
“La villa parfaite pour un séjour au Sri Lanka!”
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons séjourné à Gangananda pendant 6 jours avec mon mari et ma fille de 9 ans, je n'ai qu'un mot pour qualifier la villa: PARFAITE! Tout est pensé pour un séjour exceptionnel, le design de la villa, la piscine à débordement dans un jardin parfaitement entretenu qui donne sur la rivière... Ceci sans compter sur le professionalisme de Sudath le manager et la gentillesse de l'équipe sur place qui fait absolument tout pour que votre séjour ne soit que pure détente! Les petits déjeuners sont aussi mémorables par leurs couleurs que par la qualité des produits et tout est pris en charge jusqu'a votre linge!
Je vous recommande de tester les plats mitonnés par l'équipe et ne partez pas sans avoir réservé un massage, il y a une table dans la maison prévue à cet effet!
Ce séjour a été exceptionnel grâce aux conseils avisés de Bruno et Nicole, les propriétaires qui ont répondu à toutes nos questions, nous ont conseillés des visites et se sont assurés que tout se passait pour le mieux! Si j'ai la chance de revenir au Sri Lanka se sera à Gangananda, c'est sur!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Rennes France (35)
Avis écrit le 24 août 2013 Séjour en août 2013

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer