“villa fabuleuse !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bernard P
Bondy
“villa fabuleuse !!!”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

une villa très luxueuse superbement équipée de 3 chambres avec SDB extérieures sublimes !!
des petits déjeuners de rêve !
Wasantha le manager et toute son équipe ont fait de cette semaine un séjour inoubliable au Sri Lanka par leur gentillesse, leur disponibilité et leur discrétion
Les propriétaires Nicole et Bruno très disponibles avant et pendant cette semaine nous ont considérablement aidé à la réussite de ce voyage
nous recommandons cet endroit sans réserve

Votre tranche d'âge 50-64
jean bapt...
“Magnifique vacance”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 10 jours fantastiques avec ma femme et mon fils de 5 ans 1/2. La maison est très belle et le manager et son équipe sont adorable et disponible. Entre les excursions, la piscine et la mer pas loin à pied (5 min), nous nous sommes régalés. Un grand merci à Bruno, Nicole et Chanaka pour tous ces précieux souvenirs et leur gentillesse, nous y retournerons, c'est certain.

Compagnons de voyage : Young Children
Pascale F
“LE REVE!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

N'hésitez plus, allez-y!!!
Tout est excellent :
- les propriétaires Nicole et Bruno, l'adorable et pro Chanaka et toute leur équipe qui sont soucieux de répondre à nos moindres désirs, que nous ne manquions de rien et nous avons manqué de rien... Si, d'une chose: que ça dure encore et encore! Que d'émotions lors de notre départ.
- la superbe villa avec sa somptueuse piscine
SUBLIME, MAGNIFIQUE, PARADISIAQUE.
On a vécu un véritable rêve éveillé dans un cadre idyllique. Merci!!
*** on y retournera*** ;-))) *** c'était trop bien!*** <3

Compagnons de voyage : Teenagers
Chris D
“le Paradis sur terre ...”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

TOUT a été parfait ,FAIT PARTIE DU TOP !!! le site absolument merveilleux, le CALME ...... , les oiseaux très variés, quelques singes trop mignons qui ont bien voulus se montrer, et faire leurs exercices de voltige devant nous ..... les balades sur le lagon avec le bateau devant la porte .... La maison absolument magnifique, total impeccable (respire la propreté voire le neuf ) et ses surfaces ( 350 m² ) ainsi que ses hauteurs de plafond ....
une piscine à débordement de 15 m. (longueur) idéalement placée en ligne avec le lagon ....et surtout un personnel disponible, attentif, sympathique et cordial à souhait ......
What Else ......? ;-)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: TOUT est remarquable
Le moins apprécié: RIEN ..... aucun reproche
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
gildas56
pluvigner
“une villa et un cadre de Rêve”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous venons de passer les 2 semaines des vacances de la Toussaint au Sri Lanka à Ambalangoda.
Nous avons eu la chance de profiter de la villa durant quelques jours: un rêve.
Les photos sur Trip advisor sont très réalistes.
La Maison est magnifique, spacieuse, très joliment décorée. L'environnement est très calme . ce qui n'est pas toujours le cas au Sri lanka.
Un jardin très propre entoure la villa.
La piscine à débordement est très grande et splendide.
La villa est posée au pied de la Lagune.
Sanjewa nous a fait profité de ses talents de cuisiniers ainsi que de sa gentillesse de de sa bienveillance.
Il a gentiment proposé à notre fils d'aller pêcher avec lui sur la lagune.
Sameera , le majordome, a été à notre disposition pour nous proposer différents services nottament ceux de guides pour découvrir l' île
Une adresse à conseiller .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
DLIONNE
France
“Que du Bonheur.......”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en août 2015

Premier séjour au Sri-lanka.... Que du bonheur..........
La villa est irréprochable , déco soignée ,espace , confort , piscine privée de dimension impressionnante( nettoyée tous les matins ),la vue sur la lagune , la nature omniprésente ...en un mot : le grand luxe.
Sa situation , près de la mer et de la ville d'Ambalangoda tout en étant en retrait , permet d' être directement en contact avec sa population , d' une gentillesse saisissante, idéal pour une première approche du Sri-lanka.
Le personnel de maison ainsi que le manager sont à l' écoute , toujours près à rendre service et à donner d' excellents conseils , aucune difficulté pour vous organiser une excursion , même de dernière minute.
La possibilité de prendre les repas préparés sur place par le cuisinier de la villa est un plus , n' hésitez pas , plats délicieux notamment le fameux rice and curry .
En ce qui concerne , la préparation du voyage , Nicole et Bruno , les propriétaires sont
vraiment sympathiques et seront répondre rapidement à toutes vos questions.
C'est certain , j' y retournerais.........
Merci pour tous.
David L

Compagnons de voyage : Famille élargie
kikiPaysB...
Pays Basque
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 20 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous venons de passer 2 semaines dans cette magnifique villa. La description de la maison correspond exactement à la réalité. Le personnel est attentionné, souriant, efficace et discret.
Quel bonheur de se lever tous les matins sous le soleil et de profiter de la luminosité, des singes, des oiseaux et des varans en attendant le petit déjeuner préparé par Muthu et Damianti. Ensuite, direction plage, 10 minutes à pied au milieu de la population locale. Les propriétaires de la petite épicerie sont toujours prêts à rendre service et vous faire découvrir les produits locaux. Ne ratez pas le marché au poissons, et suivez les conseils des chauffeurs de tuk-tuk. Nous avons dégusté de magnifiques pièces, des calamars, des crevettes...., très bien cuisinés par Muthu et Damianti. De grands moments d'échange dans la cuisine ! La balade sur la lagune en bateau : à faire ! Le manager : Sutha est là pour répondre à vos souhaits. Une grande nostalgie au moment de partir et l'envie de revenir au plus vite. Merci à vous tous

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer