“Une villa paradisiaque”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fdguerrea...
Melun, France
“Une villa paradisiaque”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Une villa spacieuse et lumineuse aménagée avec goût située au bord de la mangrove et plongée dans la nature.
On peut y observer la faune locale ( oiseaux singes varans ...).

Prestations de grande qualité. Aucun vis-à-vis.

Un accueil privilégié et un service irréprochable.
Sampath, le manager, est aux petits soins pour vous pour satisfaire la moindre demande.

Kuma, le chef cuisinier, prépare des mets locaux savoureux sur demande et s’adapte aux goûts de ses hôtes.

Le staff est toujours présent pour vous et s’assure au quotidien de la propreté irréprochable de la villa tout en restant discret.

Nous avons passé un séjour fabuleux et nous avons déjà réservé pour l’été prochain !
Nous recommandons vivement cette location.

Witternheim, France
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017

iago83
nans les pins
“Magnifique villa sur Ambalangoda”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes restés 7 jours dans cette villa somptueuse. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous, le manager Wasantha se met en quatre pour satisfaire vos moindres souhaits : cours de cuisine, location de scooter (attention à prendre avec vous votre permis de conduire international qui peut vous être demandé par un policier zélé !!), livraison de nourriture ou de boissons...
La villa et le jardin sont très bien entretenus avec un personnel adorable qui sait rester discret lorsque dans la journée vous souhaitez vous reposer. Le lac juste en face de la maison est très appréciable et apporte une sensation de calme, avec juste les bruits des oiseaux, et une nature omniprésente. Et pour finir nous avons pris 3 de nos diners à la villa, un must. Le meilleur curry de nos vacances. (je vous conseille aussi les noodles aux légumes : une tuerie !!)

bernard P
Bondy
“villa fabuleuse !!!”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

une villa très luxueuse superbement équipée de 3 chambres avec SDB extérieures sublimes !!
des petits déjeuners de rêve !
Wasantha le manager et toute son équipe ont fait de cette semaine un séjour inoubliable au Sri Lanka par leur gentillesse, leur disponibilité et leur discrétion
Les propriétaires Nicole et Bruno très disponibles avant et pendant cette semaine nous ont considérablement aidé à la réussite de ce voyage
nous recommandons cet endroit sans réserve

Votre tranche d'âge 50-64
jean bapt...
“Magnifique vacance”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 10 jours fantastiques avec ma femme et mon fils de 5 ans 1/2. La maison est très belle et le manager et son équipe sont adorable et disponible. Entre les excursions, la piscine et la mer pas loin à pied (5 min), nous nous sommes régalés. Un grand merci à Bruno, Nicole et Chanaka pour tous ces précieux souvenirs et leur gentillesse, nous y retournerons, c'est certain.

Compagnons de voyage : Young Children
Pascale F
“LE REVE!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

N'hésitez plus, allez-y!!!
Tout est excellent :
- les propriétaires Nicole et Bruno, l'adorable et pro Chanaka et toute leur équipe qui sont soucieux de répondre à nos moindres désirs, que nous ne manquions de rien et nous avons manqué de rien... Si, d'une chose: que ça dure encore et encore! Que d'émotions lors de notre départ.
- la superbe villa avec sa somptueuse piscine
SUBLIME, MAGNIFIQUE, PARADISIAQUE.
On a vécu un véritable rêve éveillé dans un cadre idyllique. Merci!!
*** on y retournera*** ;-))) *** c'était trop bien!*** <3

Compagnons de voyage : Teenagers
Chris D
“le Paradis sur terre ...”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

TOUT a été parfait ,FAIT PARTIE DU TOP !!! le site absolument merveilleux, le CALME ...... , les oiseaux très variés, quelques singes trop mignons qui ont bien voulus se montrer, et faire leurs exercices de voltige devant nous ..... les balades sur le lagon avec le bateau devant la porte .... La maison absolument magnifique, total impeccable (respire la propreté voire le neuf ) et ses surfaces ( 350 m² ) ainsi que ses hauteurs de plafond ....
une piscine à débordement de 15 m. (longueur) idéalement placée en ligne avec le lagon ....et surtout un personnel disponible, attentif, sympathique et cordial à souhait ......
What Else ......? ;-)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: TOUT est remarquable
Le moins apprécié: RIEN ..... aucun reproche
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer