“Presque le paradis”

Jagabay Resort
N° 11 sur 12 Hôtels à Weligama
“Presque le paradis”
Avis écrit le 14 mars 2014

Il ne manque pas grand chose pour que Jagabay soit le paradis. Belle plage avec de petites vagues juste comme il faut, très peu de monde sur cette plage. Belle et grande chambre, très propre, changement de draps tous les jours. Personnel agréable et souriant.. Le hic: le petit Dej, pas terrible...et les puces de sable sur la plage, je n ai peut être pas eu de chance, car je suis la seule de la famille, mais j ai été bouffée par les puces de sable, et je viens dépasser une nuit affreuse à me gratter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montreal
Avis écrit le 5 mars 2014

6 jours à cet hôtel, nous avions choisi un chalet. Constatation en arrivant: très petit, dimension de 9m carrés, frigo rempli de boisson payante, mais pas chère. Air climatisé n'a jamais fonctionné(chalet no 14), même après plusieurs essai de réparation. Après 4 jours, nous avons demandé une chambre de valeur équivalente($), belle surprise, 50% plus grande et lumineuse, aucune fenêtre dans les chalets??? Ménage fait aux 2 jours. Pas de télé. wifi aux alentours de la salle à manger. Petit-déjeuner inclus et de style buffet, mais très limité, par contre beaucoup de fruit, jus de fruit naturel. Menu à la carte pour le déjeuner et dîner bien et pas chère. Pas d'air climatisé à la salle à manger. Belle vue sur la plage et la mer. Hôtel directement sur la plage, beaucoup de chaises, relaxation et tranquillité garantie. Le meilleur qualité/prix que j'ai eu au Sri Lanka.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Weligama ou ses environs
We Escape
N° 3 sur 12 à Weligama
Esprit d'Ici Hotel
Esprit d'Ici Hotel
N° 1 sur 9 à Mirissa

Vous connaissez Jagabay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jagabay Resort

Établissement : Jagabay Resort
Adresse: Pelena, Weligama, Matara 81700, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Matara > Weligama
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 12 Hôtels à Weligama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jagabay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jagabay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.