“Le restaurant est le meilleur de la plage de Weligama”

Weligama Bay Resort
N° 4 sur 14 Hôtels à Weligama
“Le restaurant est le meilleur de la plage de Weligama”
Avis écrit le 14 mars 2014

Je n'ai pas eu l'occasion de dormir dans l'hôtel, mais le restaurant est une très bonne adresse.
Le restaurant est directement sur la plage de Weligama, et est ouvert toute la journée, il sert jusqu'à 22h.
La nourriture est délicieuse et le personnel très agréable. Les prix sont raisonnables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
france
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Après des guesthouse chers et glauques , enfin un petit coin de paradis ! Chambres spacieuEs et propres , service souriant et de qualité . Piscine superbe et plage quasi privée ou la baignade est sans danger! Un marriott en construction vient gâcher notre plaisir de l'œil mais non notre confort !

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 27 avril 2013

Chambre exceptionnelle, accueil très sympa... Le pied.
Ils construisent un gros hotel à côté j'espère que ca ne gachera pas tout... Nous étions la pendant les travaux et je pense qu'ils avaient fait un deal car le "bruit" n'a jamais comencé avant 10 h pour finir vers 17h... quand nous n'étions plus là, à la visite de la ville, de Gallé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes retournées pour la 2éme fois dans cet hôtel et nous avons passe encore un séjour magnifique.
Le personnel est au top trés accueillant et super gentil avec ces guests aux petits soins.
Méme Katerina, la manager super sympa et trés cool.
Les chambres belles et propres, la piscine et la plage un must.
Aucune hésitation pour cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2012

Un hôtel à la hauteur de nos espérances, un accueil en français bien sympathique. Katerina est une personne charmante. Les pieds dans l'eau, un établissement à recommander. Les repas sur la plage, les pieds dans le sable chaud, un vrai régal. Il est situé idéalement sur la plage de Weligama.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passez 1 semaine dans cet hotel les pieds dans l'eau vraiment agréable. Rien à redire sur l'acceuil, les chambres les services proposés tout est parfait.
Le personnel est charmant toujours souriant.
Les chambres sont très propres et joliement fleurie.
La gérante parle français.
N'hésitez pas à vous arrêter pour quelques nuits de détentes et de calmes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

Proche de désespérer de trouver un hôtel convenable sur la côte sri lankaise, nous sommes arrivés dans cet hôtel presque par hasard après avoir visité une bonne vingtaine de chambre toutes plus sordides les une que les autres et surtout toutes d'un très mauvais rapport qualité-prix. Sans aucun doute le meilleur endroit à trente kilomètres à la ronde, au moins. Le seul point négatif est lié à la nourriture qui est vraiment de piètre qualité, mal présentée et le tout dans un contexte très négligé. Des ananas coupée grossièrement avec les épines et le coeur, de la marmelade lumineuse avec des mouches mortes à l'intérieur. On aurait cru être redescendu dans un hôtel de seconde zone de la banlieue de Bombay! J'ai commandé un poulet tandoori infâme et cher, poulet de la veille,mal réchauffé, bref, il y a un contraste important entre le lieux et la cuisine pas du tout à la hauteur.
Pour améliorer la qualité générale de l'hôtel, la manager devrait licencier le personnel au complet et le remplacer par un personnel professionnel. Tout irait certainement beaucoup mieux et on pourrait presque croire à un cinq étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Weligama ou ses environs
Cape Weligama
Cape Weligama
N° 1 sur 14 à Weligama
W15
W15
N° 3 sur 14 à Weligama
Weligama Bay Marriott Resort & Spa
Weligama Bay Marriott Resort & S...
N° 7 sur 14 à Weligama
Anantara Peace Haven Tangalle Resort
Anantara Peace Haven Tangalle Re...
N° 2 sur 21 à Tangalle
Fisherman's Bay Hotel
Fisherman's Bay Hotel
N° 9 sur 14 à Weligama
Jagabay Resort
Jagabay Resort
N° 12 sur 14 à Weligama

Vous connaissez Weligama Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Weligama Bay Resort

Établissement : Weligama Bay Resort
Adresse: 254 Matara Road | Pelena, Weligama, Matara 81700, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Matara > Weligama
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Weligama
N°3 des hôtels de luxe à Weligama
N°4 des hôtels en bord de mer à Weligama
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Weligama Bay Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weligama Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Resort
Weligama Bay Hotel Weligama