Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2018

La chambre du bungalow est en déco typique et très jolie, les serveurs sont très gentils, la carte est variée mais la qualité des plats n'est pas digne d'un 4 étoiles. Dommage que l’hôtel soit collé à l'horrible immeuble hôtel Marriott. Beaucoup d'enfants qui pataugent dans la piscine qui est plutôt un bain de pied peu profond. Il n'y a pas assez de matelas de plage, il faut se battre pour réserver sa place. Au final très cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow le plus proche de la plage, le reste étant trop proche de la rue donc bruyant.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Au Sri Lanka vous avez un large choix d’hôtels, toute catégorie, tout type de prix aussi.

Cet hôtel est joli, les chambres bien équipées, vous êtes sur l’eau avec une jolie piscine et des matelas sur la plage. Quel dommage de payer ce prix pour ne même pas avoir de vue mer de sa chambre, ils n’ont pas pensé à faire un mur entre la rue et couloir des chambres ce qui fait que c’est bruyant vous entendez les Klaxons, voitures et surtout les corbeaux plein de corbeaux qui font énormément de bruit!

Leur spa est joli, typique, les massages de qualité.
Le restaurant est idéal car ils donne sur la plage, par contre la salle du petit déjeuner méritait des rénovations, fermée, glauque on se croirait dans un hostel, alors que le cadre lui même est très joli sur l’eau!

De petites améliorations permettrait de justifier le prix de cet hôtel, et d’en faire un endroit plus chaleureux.

Le personnel est accueillant.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Nous sommes restés 5 jours 4 nuits dans l'hôtel où nous avons passé un agréable moment.
Le personnel était très gentil, souriant et très serviable.
La chambre dans le bâtiment principal était décorée avec goût mais la vue océan n'est pas exactement ça. Sur le balcon vous voyez très légèrement la mer.
Sur le côté droit, collé à l'hôtel de dresse un hôtel (Marriott) encore en construction, donc de temps en temps vous entendez les coups de marteau. La hauteur de cette hôtel est très haute par rapport au Weligama bay resort. Dommage !!!
La nourriture était correcte, le petit déjeuner bien mais les prix un peu au-dessus de la moyenne. Un effort s'impose.
La piscine est très belle !
La plage agréable mais comme sur toute l'île, de nombreux déchets plastique gâchent le côté paradisiaque... le personnel pourrait ramasser les déchets ....
À 300 mètres de la plage (en face de l'hôtel w15), j'ai ramassé une seringue avec l'aiguille ... amis Sri Lankais : faites attention à votre île splendide, préservez là !!!

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 26 mars 2017

Un hôtel magnifique, j'ai passé 5 nuits avec ma compagne à la fin de notre voyage au Sri Lanka, ce fut tout simplement merveilleux.
Le personnel tant en réception et au restaurant fut de grande qualité. J'avais fait une demande spécial avant le voyage (demande de mariage), mon attente était haute et mes demandes particulières. TOUT l'hôtel à été bien plus loin que mes souhaits et on rendu ce moment particulier MAGIQUE. Je n'oublierai jamais ce soir et ma compagne non plus. ENCORE UN GRAND MERCI. DANKE SCHON CHANDIMAL!
Nous reviendrons!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

Après avoir voyagé en Inde et dans les terres au Sri Lanka, nous avons finalement terminé notre périple au Weligama Bay Resort. Situation superbe en bord de mer (malgré la présence d'un grand hôtel pas encore ouvert juste à côté), personnel très agréable, chambre (suite) spacieuse, restaurant au top et massages divins. Une très bonne adresse à retenir !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple