Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

Contrôle des avis
3 838 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Prix excessif 16500 LKS pour le bloc 1 qui aurait du durer 4heures (en réalité 3H)
Il faut arriver au bonne horaire car pas de jeep entre 12h/14h

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

Je vais commencer en disant que ravi à été serviable avec moi j étais malade et il m a donné plein de chose pour aller mieux mais sinon c étais l enfer! J avais choisi un hôtel camping de luxe avec barbecue et au final je n ai eu aucune information de comment aller à cette endroit et juste le jour d avant on me répond en me disant que ça ne sera pas dans cette hôtel mais un autre quand je suis arrivé c étais 2 chambres dans les arbres et rien d autre juste 2 chambre donc j étais seul au monde avec 2 personnes certes très gentil mais qui ne parle pas anglais . C étais l angoisse et le barbecue juste un poulet grillé .. ensuite j’ai fais le safari bien et quand je suis revenu j ai juste pris 1 bière ce qui étais inclu dans le prix et a la fin on m a donner une addition avec la bière plus quelques choses que je n ai pas compris et il voulais que je paye. Bref très déçu de cette expérience je ne conseille pas de réserve ce genre de package aller la bas et réserve votre safari par vous même vous serez mieux servi.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Le safari en jeep état plaisant mais peu d'animaux à voir.

Nous avons pu observer une famille de phacochères, des paons (en grande majorité), des coqs de bruyère, un seul éléphant au loin, une biche etc

Prévoyez un zoom ×60 si vous espérez faire quelques photos. Un smartphone ne suffira pas.

Beaucoup comme nous repartent sans avoir vu le léopard. Les jeeps s'accumulent et provoquent parfois un embouteillage. Difficile de l'apercevoir dans ces conditions.

La météo courant décembre n'est pas vraiment favorable pour visiter le parc. Nous avons eu de la chance de pouvoir le faire durant une demi journée car il était inondé le lendemain (pluies).

Une déception dans l'ensemble. Préfèrez un autre parc. Il y en a beaucoup au Sri Lanka.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 21 décembre 2019

Nous avons eu la chance durant notre voyage de noces de réaliser 2 safaris dans la parc de yala via notre hôtel wild coast tented lodge. Il s'agit d'une expérience magique où 'ous avons vu des éléphants, crocodile, oiseaux, buffles etc. Nous avons ème eu le privilège de voir Titan le léopard sur son rocher... Il y a effectivement à certains endroits beaucoup de buggys mais c' est aussi ça le folklore de l'endroit !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 octobre 2019

Nous avons eu la chance de voir des animaux, en particulier des léopards, des ours paresseux et la plupart des autres résidents. C'était un safari matinal et nous pouvions voir beaucoup d'oiseaux. Notre guide a pu expliquer ce que nous voyons et nous avons pu apprendre beaucoup. mais beaucoup de jeeps dans le parc, nous ne recommandons pas beaucoup de jeeps aller à l'intérieur. à part ça, l'expérience est bonne.

Date de l'expérience : octobre 2019