“A home away from home !”

et 1 autre site !
Tea Hill's Bungalow
“A home away from home !”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Des notre arrivée, nous avons reçu un accueil digne des plus grands hôtels : petites serviettes chaudes et jus de fruits frais. Vient ensuite le tour du propriétaire : une belle demeure au pied des plantations de thé composée de 4 chambres dont trois a l'étage. Un étage doté également d'un grand salon (télé et lecteur DVD + bar) et surtout une grande et belle terrasse avec vue époustouflante. Endroit idéal pour le tea time gracieusement offert chaque jour par nos hôtes.

Les chambres sont spacieuses, propres et la literie de très bonne qualité. Petit plus : peignoirs de bain à disposition.

Enfin le staff se plie en quatre pour vous faire plaisir. Nous avions décidé de nous rendre à Horton Plains et Nuwara Eliya. Raj, l'assistant manager, a concocté un programme afin de rendre tout cela possible.

Les petits déjeuners sont excellents. Vous pouvez dîner sur place si vous le souhaitez. Le chef exaucera vos souhaits a la demande.

En somme, une adresse idéale dans un environnement exceptionnel, le tout mis en œuvre par une équipe totalement tournée vers le plaisir des ses hôtes.

Magda et Laurent

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Hatton ou ses environs
Governor's Mansion
The Greendale Bungalow
The Greendale Bungalow
N° 2 sur 16 à Hatton
Laa Adams The Luxurious Living Hotel
Laa Adams The Luxurious Living H...
N° 6 sur 16 à Hatton

Vous connaissez Tea Hill's Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Tea Hill's Bungalow

Établissement : Tea Hill's Bungalow
Adresse: Lynd Hurst | Fruit Hill, Hatton 22000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Hatton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Hatton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tea Hill's Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tea Hill's Bungalow Sri Lanka/Hatton