“Magnifique”

Ceylon Tea Trails
N° 1 sur 1 Hôtels à Hatton
Avis publié: 18 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au bungalow castlereagh. Le personnel est au petits soin (gentil, serviable et avec qui l'on peut discuter). Les repas sont de très bonne qualité et le cuisinier s'est présenté à nous lors de notre arrivée pour nous suggérer un menu (modifiable selon les allergies notamment). Le paysage des champs de thé autour est magique, nous avons pu profiter des vélos de l'hôtel pour nous balader autour et échanger avec les autochtones (un grand moment). Les chambres sont très propre et confortable. L'accès wifi gratuit est un plus. La piscine est petite mais compte tenu du peu de chambres dans le bungalow, cela ne pose aucun problème. Ce lieu est donc idéal pour un séjour en couple, un vrai havre de paie dans un cadre inoubliable avec sa vue sur un lac et ses champs de thé. Bref, ça vaut le détour au moins une fois dans sa vie malgrès un prix élevé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ceylon Tea Trails
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 1 218

Avis publié: 2 mars 2012

Tea Trails est probablement une dernière marche avant le Paradis.
Dominant les plantations de thé à 360°,surplombant un lac sacré, cette maison de planteur est nourrie de gentillesse, de perfectionnisme et d'authenticité. On se croit à la maison avec le personnel en plus,prévenant , adorable.Durant la journée vous profitez d'un excellent déjeuner dans le jardin, et le soir venu vous vous blotissez au coin de la cheminée. La cuisine est délicieuse, en parfaite harmonie avec le lieu et l'histoire.
Cette propriété est un des plus beaux Relais et Châteaux...,rêvons de revenir à Sri Lanka pour savourer à nouveau cette douce ambiance...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2012

A tous les amoureux des hôtels de charmes, de cachet, où tout n'est que perfection, le tea trails doit faire partie de vos étapes lors de votre périple au Sri Lanka. Situé dans les montagnes à environ 1 h 30 de route de Nuwara Eliya, le tea trails se mérite ! Niché au coeur d'une plantation de thé (Norwood estate), le bungalow (j'adore ce terme très camping pour ce qui est certainement l'un des plus hôtel du monde) que nous occupions en famille, le Norwood, nous a offert une étape inoubliable. Nous avons séjourné 3 jours dans une master suite, largement assez accueillant pour deux adultes et deux enfants. Déco et mobilier façon old england, salle de bain magnifique dans le ton de cette ambiance. Le service est impeccable: une quinzaine de personne pour 5 chambres !!! Le chef vous propose du sur mesure, vous offrant des petits déjeuners, déjeuners et diners qui n'ont d'égal que la beauté du lieu et de son environnement. L'étape est de plus parfaite pour partir gravir le Sri Pada, à environ 45 minutes de routes. Et autant dire qu'après cette "ballade" on apprécie de "surconfort" du tea trails... Bref on comprend mieux pourquoi cet hôtel est systématiquement récompensé par le travellers choice. Pour nous l'une des plus belles étapes au monde avec le Tahaa en Polynésie...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2011

Extraordinaire, voyage de noces ou simple envie de faire plaisir à ses proches ou à ses yeux, c'est un véritable enchantement. Les paysages changent au fil du temps tandis que le service ne change pas quelque soit l'heure. Un des meilleurs relais au monde où l'on a envie de passer ses dernières heures et que celles-ci durent une éternité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

3e étape de notre voyage en famille au Sri Lanka, Tea trails nous a laissés un souvenir inoubliable! Nous sommes restés 2 jours au bungalow Tientsin. La région est magnifique, paysages verdoyants, reposants. L'endroit, très cosy, a un côté old England. Beaux parquets, chambres spacieuses, mobilier ancien. Salle à manger et salon très cossus, belle vaisselle, cuisine remarquable, excellente qualité du service. Les prestations sont de qualité. Nous avons eu l'heureuse surprise de trouver une grande piscine récente à l'extérieur, qui a fait la joie des enfants. La visite à l'usine de thé le matin est très intéressante, à ne pas manquer. Balades à pieds ou à vélo possibles. Une très belle étape, chère, mais qui mérite l'effort financier.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2010

Si vous avez les moyens de séjourner dans une des maisons de Ceylon Tea Trails, n'hésitez pas : faites-le ! Rien à redire, ces anciennes maisons coloniales transformées en hôtels de luxe sont des perles.

Je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même le plaisir d'y passer deux nuits (c'est un minimum pour en apprécier tout le confort), mais il faut que je mentionne :
- le majordome qui vient vous réveiller, si vous le souhaitez, avec un service de thé ;
- le chef qui compose des menus succulents que vous pouvez modifier comme vous le souhaitez ;
- l'alcool à volonté ;
- la vue époustouflante (j'ai séjourné à Castlereagh).

Dommage que la piscine soit trop froide pour se baigner tranquillement.

On m'a offert la visite d'une usine de thé des environs, visite qui s'est révélée très intéressante (même si un chouia trop longue).

Si je ne me trompe pas, les maisons-hôtels appartiennent au producteur de thé Dilmah.

Allez-y, allez-y, allez-y !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2010

hotel de reve ( 5 chambres ) et 20 employés pour s occuper de vous en cuisine, service, jardin.... je ne savais pas avant que ce type d hotel existait; jardin magnifique, et vue sur les plantations de the trés repossante

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hatton ou ses environs
Heritance Tea Factory
N° 4 sur 30 à Nuwara Eliya
The Blackpool Hotel
The Blackpool Hotel
N° 2 sur 30 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Ceylon Tea Trails ?

Informations supplémentaires concernant Ceylon Tea Trails

Adresse: Dunkeld Estate, Hatton 22000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Hatton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hatton
Catégorie de prix : 739€ - 783€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ceylon Tea Trails 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ceylon Tea Trails en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tea Trails
Hotel Ceylon Tea Trails Hatton