“exceptionnel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Hatton
Cannes, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 11 avril 2010

hotel de reve ( 5 chambres ) et 20 employés pour s occuper de vous en cuisine, service, jardin.... je ne savais pas avant que ce type d hotel existait; jardin magnifique, et vue sur les plantations de the trés repossante

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2010

4 bungalows de 4 à 6 chambres, nous avons séjourné au Norwood et au Summerville. La situation du Summerville est exceptionnelle avec seulement 4 chambres. Vue imprennable sur le lac et sur les plantations de thé. Le Norwood est tout près de la manufacture en plein milieu des plantations de thé. Ce bungalow de 6 chambres est splendide. Pour un couple le Summerville est parfait, pour une famille le Norwood semble plus judicieux (piscine, crocket, visite de la manufacture possible à 5 min à pied). Les chambres sont très propres et spacieuses. C'est une formule pension complète très agréable. Tea time avec des scones sublimes. Le chef propose des plats merveilleux. Des trails sont possibles et faciles même pour les enfants. Un conseil, venir en train (1ère classe avec vue panoramique depuis Kandy, 430 rp soit environ 4 USD !). Certainement le plus beau resort du Sri Lanka avec Kandy House à Kandy. Restauration uniquement pour les résidents.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous y avons passé deux nuits dans le cadre de notre voyage de noces.
Il s'agit d'un endroit hors du temps où tout n'est qu 'attentions de la part du majordome, calme et sérénité. Nous avons eu le privilège de jouir du bungalow Norwood que pour nous et nous avons adoré. La grande piscine, les horaires des repas fixés par nos soins tout comme les menus... Cet endroit fait partie de nos deux coup de coeur du Sri Lanka et nous nous sommes promis d'y revenir.
A faire également la visite de la fabrique avec pour guide, un des manager très gentil, et un in-room spa, un délice!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
jersey
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s'est reposé 2 nuits au bungalow de Norwood en allant à Amanwella. Ça nous a beaucoup plu à tous points de vue - repas, chambres (on avait 2 suites côté jardin), personnel. On vous recommande vivement la descente en eaux vives et la visite de l'usine à thé au milieu de la plantation. On a beaucoup aimé les repas sur la terrasse et tout l'espace, qui permet de bavarder avec les autres clients au bar, mais aussi de dîner en toute intimité si l'on a envie. Leurs thés au lait sont un pur délice. Le cuisinier fait tout pour vous être agréable et adaptera sans problèmes ses plats selon vos désirs, donc si vous avez des préférences, n'hésitez pas à lui demander. Le vin compris dans notre forfait était du vin chilien suffisamment buvable pour ne pas avoir besoin de payer le supplément pour les autres vins proposés. La piscine est super pour faire des longueurs, mais je l'ai trouvée assez froide.

Notre agence de voyage anglaise nous avait dit que le bungalow de Norwood était dans le style années 60, mais je crois que ça en donne une idée fausse. La déco est à la fois moderne et coloniale et réussit à faire croire qu'elle a toujours été comme ça.

On était à 4 (2 adultes et 2 enfants) et on aurait aimé pouvoir rester plus longtemps, c'est-à-dire 4 nuits au moins, il faudra qu'on y retourne. Aucune des chambres ne communiquent, mais avec 5 seulement chambres, ça ne devrait pas poser de problèmes à la plupart des familles.

paris
Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons sejourné pendant 3 nuits au tea trails au cours de notre voyage de noces! Ce sejour reste un souvenir incroyable. Un personnel aux petits soins (thé au lit au reveil, petites collations, aide sur les ballades...) un cadre incroyable (au milieu des plantations de thé o na l'impression d'être seuls au monde) et un batiment qui donne l'impression de vivre comme au debut du 20e siecle! La nourriture est fabuleuse! Je le recommande à tous!

Voir également ces hébergements à Hatton ou ses environs
Heritance Tea Factory
N° 6 sur 28 à Nuwara Eliya
The Blackpool Hotel
The Blackpool Hotel
N° 2 sur 28 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Ceylon Tea Trails ?

Informations supplémentaires concernant Ceylon Tea Trails

Établissement : Ceylon Tea Trails
Adresse: Dunkeld Estate, Hatton 22000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Hatton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hatton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ceylon Tea Trails 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ceylon Tea Trails en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tea Trails
Hotel Ceylon Tea Trails Hatton