“Séjour un peu gâché par la présence insistante de visiteurs indésirables”

Sea Sand Sun Resort And Spa
N° 3 sur 21 Hôtels à Sattahip
“Séjour un peu gâché par la présence insistante de visiteurs indésirables”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui est situé à 2 heures de Bangkok par la route. Si vous demandez le transfert par l'hôtel, cela coûte 4300THB, nous n'avons finalement pas choisi cette option.
Le resort en lui-même est joli, les chambres sont agréables et relativement grandes, nous avions une "garden suite with jacuzzi", qui disposait d'un petit jardin avec table dehors et jacuzzi, le tout très sympa, on a l'impression d'être au milieu de la jungle.
L'hôtel est quand même un peu "petit" pour y rester plus que quelques jours.
Le personnel est dans l'ensemble charmant, mais parle relativement mal anglais. On en vient à leur faire répéter ce que l'on vient de dire pour être sûre qu'ils ont bien compris. Mais une fois que c'est compris, tout se passe pour le mieux.
Le restaurant est très chouette, surplombant la mer et servant de la nourriture de bonne qualité. Je n'ai pas trouvé les prix excessifs.
Le Spa est bien, massages très pros et agréables, et notre petite fille s'est faite garder par les filles de la réception du Spa pendant que mon mari et moi profitions en même temps d'un massage.

Gros gros bémol, nous avons eu la présence de deux rats dans notre chambre (ou bien était-ce le même qui a insité?). Le premier jour, nous nous sommes aperçus qu'un animal s'était "servi" dans notre corbeille de fruits. Le personnel est venu poser un piège et la bête a été capturée le lendemain matin, puis sans doute relâchée dans la forêt toute proche (le bouddhisme interdit à ses adeptes de tuer des êtres vivants) sans que cela ne nous pose plus de problème que cela. Après tout, nous ne l'avions ni vu ni entendu et il a été attrapé alors.... Le problème est que la nuit suivante, nous avons de nouveau eu de la visite, cette fois bruyante. Et croyez-moi, avec un bébé, vous ne prenez pas les choses de la même facon. Le rat nous a tenu éveillés pratiquement toute la nuit, même si c'est lui qui a gagné à la fin, nous n'avons pas réussi à le capturer. Suite à cet incident et au rapport que nous avons fait à la réception lors de notre départ, le directeur de l'hôtel s'est excusé par email, en nous offrant une réduction sur notre prochain séjour et un soin au Spa de 2 heures. Geste que nous avons apprécié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
NOGENT SUR OISE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Je dois dire que cet hotel, son parc, sa plage privée les chambres étaient vraiment au delà de nos espérances en teme de qualité.
Un séjour inoubliable que ma femme, ma fille et moi n'oublieront jamais, nous avons même, par le plus grand des hazards croisé et partager le quotidien de Maradonna l'ancien footballeur entre le 24 février et 3 mars 2011.
Pour votre information allez à Pattaya en Touk-Touk coût 20 baht soit 0.5c d'€ par personne. Un taxi enter bagkok et l'Hotel comptez 2 heures par la route.
Le seul bémol serait un personnel qui ne parle très bien anglais pour la moitié d'entre eux.
Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter: the.full-moon@laposte.net
Bonne vacances et allez y car cela vaut vraiment le coup

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2008

j'ai adoré l'endroit et le personnel était charment.
à l'époque, les tarifs étaient raisonnables mais c'est devenu de la folie. dommage, je ne viendrai plus.
ce pendant, je joins une photo prise devant la piscine.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — l'éloignement et maintenant le prix.
  • Séjour du avril 2004 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sattahip
U Pattaya
N° 20 sur 21 à Sattahip
Sunset Park Resort & Spa
Sunset Park Resort & Spa
N° 12 sur 21 à Sattahip

Vous connaissez Sea Sand Sun Resort And Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sea Sand Sun Resort And Spa

Établissement : Sea Sand Sun Resort And Spa
Adresse: 78/4 M.8 Sukhumwit K.M. 163 | Nachomtien, Sattathip, Sattahip 20250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Sattahip
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Sattahip
N°3 des hôtels de luxe à Sattahip
N°3 des hôtels Spa à Sattahip
N°3 des hôtels romantiques à Sattahip
N°3 des hôtels en bord de mer à Sattahip
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sea Sand Sun Resort And Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Sand Sun Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Sand Sun Resort And Hotel Pattaya
Sea Sand Sun Hotel