“Ca pourrait être très bien !” 3 5 étoiles
Avis sur Ocean Marina Yacht Club Hotel

Ocean Marina Yacht Club Hotel
N° 4 sur 21 Hôtels à Sattahip
Aix-en-Provence, France
“Ca pourrait être très bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Cette adresse est correcte mais pourrait être très bien si le personnel s'organisait mieux.
Je n'ai pas loger à l'hôtel, cependant je suis aller plusieurs fois au restaurant !
Le décors et un peut lourd, ils ont tenter de reproduire l'intérieur d'un bateau car le restaurant se trouve juste en face de la mer.
La moquette rend également l'ambiance plus lourde qu'elle devrait être, de plus quel mauvais choix lorsqu'on sais qu'en Thailande il ne fait jamais moins de 30°C.
Les plats sont savoureux et la carte propose un large choix de cuisine du monde afin de satisfaire toutes les attentes, ce qui est très appréciable après un mois entier à déguster uniquement des plats Thaïlandais.
Le personnel bien qu'il soit très attentionné manque cruellement d'organisation, le temps d'attente est d'environ 45min et aucun convive ne reçoit sont plat au même moment .
Néanmoins nous étions avec deux enfants et le staff a tout fais pour les divertir. Ils sont très aimable, emphatique et chaleureux mais pas assez professionnel.
Malgré ces défauts je conseil quand même cette adresse.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Voir également ces hébergements à Sattahip ou ses environs
Ambassador City Jomtien
N° 33 sur 419 à Pattaya
Centra Maris Resort Jomtien
Centra Maris Resort Jomtien
N° 9 sur 21 à Sattahip

Vous connaissez Ocean Marina Yacht Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Marina Yacht Club Hotel

Établissement : Ocean Marina Yacht Club Hotel
Adresse: 274 1-9 Moo Sukhumvit Highway (km. 157) | Na Jomtien, Sattahip, Sattahip 20250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Sattahip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sattahip
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Marina Yacht Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Marina Yacht Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Marina Yacht Club Hotel Pattaya