“Pire auberge de nos 4 premiers mois de voyage” 1 5 étoiles
Avis sur Bruno's Hotel and Marina

Bruno's Hotel and Marina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fronteras
Bruno's Hotel and Marina
Bruno's Hotel and Marina a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Fronteras
Un membre de TripAdvisor
“Pire auberge de nos 4 premiers mois de voyage”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Après une arrivée tardive sous la pluie à Rio Dulce, nous avons atterri dans cet hôtel.
Nous n'avons pas pu tester les doubles a Q300 et nous avons pris le dortoir...
L'odeur était nauséabonde, pas de draps dans la moitié des lits, draps usagé avec crotte de pigeon, la porte de la salle de bain ne fermait pas et ma douche était bouchée...
Concernant l'accueil, il était indifférent, lent et la nourriture du restaurant était fade.
Passez votre chemin car c'est la pire auberge que nous ayons fait en 4 mois de voyage en Amérique du sud et centrale.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En nous fiant à un célèbre guide anglosaxon nous avions choisi Bruno's. Quelle erreur : la seule chambre soit disant disponible était pour 6, nous étions 4 ( dont 2 enfants) et nous avons eu le tord de la prendre pour 475 quetzals, soit plus du double que ce que nous avons payé habituellement ailleurs. La clim ne fonctionnait pas et le ventilateur était trop petit pour la pièce, les draps étaient tellement usés qu'ils étaient troués mais surtout nous n'avons pas dormi de la nuit : bruits des camions aussi forts que si un marteau piqueur attaquait le mur, coq insomniaque qui chantait à partir de minuit, clim de la chambre voisine qui faisait un bruit infernal, et j'en passe. Bref c'était horrible et nous sommes partis ailleurs dès le matin. Il y a plein d'autres hôtels à Rio Dulce, y compris dans la ville. Rien ne vaut le coup chez Bruno's, ni la petite piscine ni le personnel pas sympa du tout.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fronteras

Bilbao (Spain)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé le long du lac Izabal. Il y a des chambres avec ou sans salle de bain privative (évidemment c’est toujours mieux d’avoir une salle de bain pour soi). Il y a une PETITE piscine et une jolie cafétéria (ouverte jusqu’à 22H). Les chambres sont correctes. La propreté est une de leurs faiblesses et il faudrait qu’ils l’améliorent. Très peu cher et confortable.

On entendait des bruits dans les autres chambres (des cris et des voix très fortes).

France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Le Bruno's Marina hôtel est situé à Rio Dulce (et non à Puerto Barrios), au bord de l'eau, prés d'une marina où viennent accoster de nombreux plaisanciers.
les chambres sont grandes, sur 2 étages (trés belle vue sur le Rio au 2ème étage). Mais, lors de notre séjour, il y avait quelques problèmes: l'eau n'arrivait pas au second (problème récurrent de pression dans ce pays...). Donc changement de chambre au rez de chaussée (plus grande pour le même prix, c'était bien) mais, gouttière dans la chambre, à cause d'une fuite dans le local du dessus et remontée le matin de liquide noirâtre dans la douche (??).
Le vrai problème est que l'hôtel est situé à côté du grand pont, enjambant le Rio et que les poids lourds font un bruit d'enfer la nuit !!!
Les chambres sont grandes, d'une propreté correcte, toutes équipées de salle de bain avec eau chaude, WC, TV, ventilateurs.
L'hôtel a un trés grand parking (gratuit pour les clients) payant pour les autres (plusieurs campings cars...). Il y a une piscine.
L'accueil est agréable en espagnol ou en anglais. Le restaurant est trés agréable car situé au bord de la marina et petits déjeuners et repas sont trés corrects. C'est le lieu de rencontre de beaucoup de plaisanciers et l'ambiance est sympa, cosmopolite et on peut y rencontrer des gens étonnants.
On paie en quetzal, en dollar ou avec la carte visa
Au total, site et accueil trés agréable mais bruyant surtout la nuit

Séjour du juin 2006
Voir également ces hébergements à Fronteras ou ses environs
Hotel Mansion del Rio
Posada El Delfin
Posada El Delfin
N° 4 sur 9 à Livingston
Hotel Marina & Yacht Club Nana Juana
Hotel Marina & Yacht Club Nana J...
N° 2 sur 3 à Izabal
Hotel Salvador Gaviota
Hotel Salvador Gaviota
N° 8 sur 9 à Livingston
Hotel Villa Caribe
Hotel Villa Caribe
N° 2 sur 9 à Livingston

Vous connaissez Bruno's Hotel and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bruno's Hotel and Marina

Établissement : Bruno's Hotel and Marina