The Turned Turtle Restaurant at Little Corn Beach and Bungalow
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Little Corn Island
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
cornas
“côte caraibe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

trouvé par hasard en marchand le long de la plage , nous nous y sommes rendus le soir même .
Que des bonnes surprise !!! Une carte digne de ce nom , en plus du plat une entrée et un dessert pour un montant très raisonnable , le tout servi par un personnel très accueillant et souriant . Attention arriver de bonne heure ou réserver car table vite complète , nous avons du patienter mais ensuite que du bonheur . Restaurant à conseiller .

• Visité en avril 2013

Île-de-France, France
“Tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

L'endroit est vraiment tres tres beau et la nourriture excellente, pas + cher qu'ailleurs et en prime un dessert est inclus.
Le service etait tres bien, les serveuses tres souriantes et accueillantes.
Je le conseille vivement!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Turned Turtle Restaurant at Little Corn Beach and Bungalow ont aussi consulté

Little Corn Island, Corn Islands

Vous connaissez The Turned Turtle Restaurant at Little Corn Beach and Bungalow ?